Publicité

Achat nikon d500 fnac mcz direct
« le: 24 nov., 2018, 21:18:52 pm »
Bonjour,
J’ai trouver un nikon d500 neuf a 1231€ sur le site de la fnac via mcz direct apres quelques recherches j’ai trouver un site internet de cette entreprise mycamerazone avec un siège basé a singapour
Peux t on avoir confiance dans un tel achat ou non ? Peut -il y avoir un risque sur le materiel langue asiatiques et non changeables des menus par exemple
Merci de votre aide

Publicité

Achat nikon d500 fnac mcz direct
« Réponse #1 le: 24 nov., 2018, 22:04:05 pm »
Bonsoir, et bienvenue sur Nikon Passion,
En fait la réponse est dans la question !  ;)
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Achat nikon d500 fnac mcz direct
« Réponse #2 le: 25 nov., 2018, 07:36:27 am »
Merci
Donc pour vous il y a un risque

*

Hors ligne Pierre

Achat nikon d500 fnac mcz direct
« Réponse #3 le: 25 nov., 2018, 08:50:21 am »
Marché gris... j'éviterais... à toi de voir...  si jamais tu as un jour un souci avec le boitier le SAV de Nikon France ne le réparera pas... faudra l'envoyer d'ou il vient...   

Achat nikon d500 fnac mcz direct
« Réponse #4 le: 25 nov., 2018, 11:08:58 am »
C'est du marché gris. Cf. le post ici notamment pour plus d'info : https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=14287.0

En résumé, le prix indiqué est hors TVA (dont tu devrais t'acquitter en France si tu veux rester dans la légalité). Le matériel provenant d'un marché parallèle, pas de SAV en France. En cas de pépin, il faudra envoyer le matériel à Singapour...

À toi de voir si le jeu en vaut la chandelle...

*

Hors ligne Jean-Christophe

Achat nikon d500 fnac mcz direct
« Réponse #5 le: 25 nov., 2018, 11:31:43 am »
Certains boîtiers en provenance d’Asie ont un menu en anglais et japonais uniquement. Il faut faire remplacer la carte mère chez Nikon pour récupérer le français, le coût est d’environ 300 euros.
Faites-vous préciser ce point par écrit avant commande.

Publicité