[ JM59] Coupe du monde
« le: 18 juil., 2018, 19:39:52 pm »
Une image que je savais pas ou poster , mais je croie que je suis à la bonne place
rien à voire avec un montage photoshop mais bien une multi-exposition de 3 PDV direct boitier
Une image montrant l'envie de la Belgique d'aller décrocher la lune , mais bon , mes amis Français sont arrivés à crever mon ballon  :lol:

pour le partage et avis  ;D







« Modifié: 18 juil., 2018, 19:49:58 pm par JM59 »
Jean-Michel

[ JM59] Coupe du monde
« Réponse #1 le: 18 juil., 2018, 22:12:13 pm »
J'aime bien, c'est propre, soigné et il faut le faire, perso j'en serai incapable. Bravo belle réalisation.

*

Hors ligne Schneider

[ JM59] Coupe du monde
« Réponse #2 le: 19 juil., 2018, 06:44:44 am »
Pareil, très sympa, bravo  ;)
(D810, D600)

[ JM59] Coupe du monde
« Réponse #3 le: 19 juil., 2018, 08:53:31 am »
Très bien ce montage, tu as même réussi à y apporter ce petit côté surréaliste bien de chez nous  :D
PS : l'avantage c'est que cette fois nos amis français ne nous ont pas refilé la médaille en chocolat comme en 1986  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[ JM59] Coupe du monde
« Réponse #4 le: 19 juil., 2018, 09:05:16 am »
C'est superbe ! Onirique à souhait !
(Et en tant que "supporter" français je remercie mes amis belges du jeu qu'ils ont proposé lors de cette coupe du monde. Personnellement je préfère ce jeu et celui de la Croatie ou du Brésil à celui de la France mais cette dernière est d'une efficacité redoutable. Pour moi Hazard le meilleur joueur de ce tournoi).
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

*

Hors ligne hanuman7462

  • Fujifilm Quicksnap, Nikkor 14-800 f1,4 summilux et une bonnette macro...
  • 516
  • Nan !!!
  • Voir ses photos
[ JM59] Coupe du monde
« Réponse #5 le: 24 juil., 2018, 21:24:33 pm »
C'est d'autant plus sympa que la réalisation telle qu'elle est décrite semble avoir été ardue. Bravo !

Mais j'ai une question:
3 expo différentes. Une pour le personnage, Une pour le ballon et une pour la lune.
Mais comment as-tu fait pour les étoiles et les halo bleu?
Grand ambassadeur du bon goût et protecteur de la virginité originelle.                     www.flickr.com/photos/dal_al_rael/

[ JM59] Coupe du monde
« Réponse #6 le: 25 juil., 2018, 06:32:28 am »
C'est d'autant plus sympa que la réalisation telle qu'elle est décrite semble avoir été ardue. Bravo !

Mais j'ai une question:
3 expo différentes. Une pour le personnage, Une pour le ballon et une pour la lune.
Mais comment as-tu fait pour les étoiles et les halo bleu?

Le plus difficile a été de trouver un endroit assez vaste de nuit et sans éclairage pour le supporter , debout sur une petite table recouverte de tissu noir pour laisser place au ballon , impossible en studio de l’avoir aussi petit sans avoir les murs du studio sur la photo 


Le halo bleu :  avec LR filtre dégrader , et les étoiles : avec toshop , coup de pinceau en gris clair de 1 pixel comme pour mon paysage heure bleue  :D

Merci
« Modifié: 25 juil., 2018, 06:46:57 am par JM59 »
Jean-Michel

[ JM59] Coupe du monde
« Réponse #7 le: 25 juil., 2018, 06:48:12 am »
Merci à toutes et à tous  :)
Jean-Michel