Publicité

[Sipoune85] héron en vol
« le: 16 févr., 2018, 11:32:47 am »
Bonjour,
Et encore un héron,
Roger
"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre". Robert Capa
"Il n'y a aucune règle pour une bonne photographie, il y a seulement de bonnes photographies" - Ansel Adams

Publicité

*

Hors ligne Schneider

[Sipoune85] héron en vol
« Réponse #1 le: 16 févr., 2018, 13:14:25 pm »
Pas mal du tout, bien net, bravo.  ;)
Perso je flouterai l'arrière plan - pour faire ressortir le sujet, et peut-être même modifier le contraste, à essayer - et j'en profiterai pour effacer les barrières disgracieuses.
Légère dominance de bleu, balance des blancs à vérifier, mais je suis pas sûr (c'est peut-être mon ordi).
Vite fait ça donnerai ça (y'a du boulot pour que ce soit bien propre) :

« Modifié: 16 févr., 2018, 13:16:50 pm par Schneider »
(D810, D600)

[Sipoune85] héron en vol
« Réponse #2 le: 20 févr., 2018, 18:04:19 pm »
C'est vrai que le fond est un peu trop présent, mais j'ai du faire vite, pas le temps de changer les réglages du boitier.
Et comme tu le précise, y a du boulot en détourage, donc pour moi elle va rester comme ça. Mais ce que tu a fait rapide c'est chouette, le héron est plus visible.
Merci d’avoir pris un peu de temps.
"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre". Robert Capa
"Il n'y a aucune règle pour une bonne photographie, il y a seulement de bonnes photographies" - Ansel Adams

[Sipoune85] héron en vol
« Réponse #3 le: 20 févr., 2018, 21:13:26 pm »
bel instantané bravo
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

[Sipoune85] héron en vol
« Réponse #4 le: 20 févr., 2018, 21:38:42 pm »
Ouuuahhhh, merci, un bravo de Malbrecq sur une photo d'oiseau, c'est une médaille olympique !!!   :D
"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre". Robert Capa
"Il n'y a aucune règle pour une bonne photographie, il y a seulement de bonnes photographies" - Ansel Adams

Publicité