Publicité

Avis sur le Lowepro Trek Bp 350
« le: 27 déc., 2023, 19:07:22 pm »
Bonjour,

Après des recherches sur ce forum et sur le net (le peu que je trouve est en anglais) peu fructueuse, je tente un post.

Je souhaite des avis sur le Lowepro Trek BP 350, pour une utilisation principalement en sortie sur la journée (matos photo, eau, sandwich, veste...). Et sinon d'autres propositions de produits ?

Merci à tous et joyeuses fêtes de fin d'année 🥳
Lumix G9
25mm f1.7 / 14-140mm

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Avis sur le Lowepro Trek Bp 350
« Réponse #1 le: 27 déc., 2023, 20:41:54 pm »
Bonjour,

Je n'ai pas une réponse exacte pour toi, mais si la partie matos du sac semble te convenir. Que tes autres besoins ne sont pas supérieur... Alors ce sac peut te convenir. C'est une marque fiable de qualité... j'ai plusieurs sacs de cette marque. Après attention à ne pas voir trop grand et de ne pas sur-estimé ses besoins... Trop se charger peut vite devenir un fardeau. Bien entendu tout dépend aussi l'âge du gaillard qui porte le sac. Vas-tu toujours partir avec tout ton matos photo ?

Avis sur le Lowepro Trek Bp 350
« Réponse #2 le: 28 déc., 2023, 20:19:47 pm »
Bonjour,

Je n'ai pas une réponse exacte pour toi, mais si la partie matos du sac semble te convenir. Que tes autres besoins ne sont pas supérieur... Alors ce sac peut te convenir. C'est une marque fiable de qualité... j'ai plusieurs sacs de cette marque. Après attention à ne pas voir trop grand et de ne pas sur-estimé ses besoins... Trop se charger peut vite devenir un fardeau. Bien entendu tout dépend aussi l'âge du gaillard qui porte le sac. Vas-tu toujours partir avec tout ton matos photo ?

Bonsoir, merci pour ta réponse.

Je suis en micro 4/3, donc avec le peu de matos que j'ai je serais assez léger. Je pense partir avec le matos au complet à chaque fois.
Lumix G9
25mm f1.7 / 14-140mm

Avis sur le Lowepro Trek Bp 350
« Réponse #3 le: 28 déc., 2023, 21:06:28 pm »
Un lien avec le modèle envisagé aurait été appréciable, d’autres modèles chez Lowepro peuvent prêter à confusion.

*

Hors ligne Pierre

Avis sur le Lowepro Trek Bp 350
« Réponse #4 le: 28 déc., 2023, 22:21:34 pm »
Je pense que c'est celui-ci dont il nous parle. https://www.lowepro.com/fr-fr/flipside-trek-bp-350-aw-lp37015-pww/

Pour du matériel micro 4/3 il me semble du coup un peu sur-dimensionné...  ( si tout son matos est dans sa signature) 

Avis sur le Lowepro Trek Bp 350
« Réponse #5 le: 29 déc., 2023, 10:24:02 am »
Je pense que c'est celui-ci dont il nous parle. https://www.lowepro.com/fr-fr/flipside-trek-bp-350-aw-lp37015-pww/

Pour du matériel micro 4/3 il me semble du coup un peu sur-dimensionné...  ( si tout son matos est dans sa signature)

Effectivement c'est bien ce modèle ci.
Peux être prendre le modèle en dessous alors 🤔
Lumix G9
25mm f1.7 / 14-140mm

*

Hors ligne Pierre

Avis sur le Lowepro Trek Bp 350
« Réponse #6 le: 02 janv., 2024, 14:21:30 pm »
L'idéal c'est d'aller en boutique avec ton matos et d'essayer...

Publicité