Publicité

*

SarahM

  • Invité
Bonjour, Après plusieurs appels pour des sorties photos dans le pays-basque, je renouvelle ma demande au risque de faire sortir ce sujet.
Je cherche donc des personnes désireuses de faire des sorties photos, s'amuser, se conseiller, enfin une sortie entre passionné(s)e comme il se doit.
Pas de limite en nombre de personnes plus on est mieux c'est !
Côté mer ou côté terre même les deux si on des foufous


Pour voir mes sortie solo photographique sur le pays-basque : https://www.flickr.com/photos/129130214@N03/

Je vous invite à aller voir un peu ce que je fais et commenter.

Publicité

A en croire ton appel, il n'y a pas de photographes dans le pays basque. Viens donc à Lyon, on t'attend les bras ouverts.
En chantier ...

Salut, je serai à Mont de Marsan du 03/08 au  21/08 et surement quelques jours sur Bayonne sur la fin de la periode, on peut voir pour se trouver une matinée histoire de faire connaissance et quelques photos à la fraiche, toutes la journée me parait plus compliqué pour moi, mais bon, a voir.
Tu est dans quel coin exactement?
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

bonjour,


est ce une proposition pour la période estivale ou plus étendue dans le temps ?
très proche du Pays Basque, je suis plus favorable à la deuxième possibilité  ;)

cordialement

En général je suis dans le coin pour la période estival et/ou noel, plus rarement à d'autre moment.
Mon port d'attache étant Mâcon, je traîne avec la bande des Lyonnais.
Si tu veux des que je connais un peu mieux le déroulé des vacances, on se contact par Tel ou MP pour se croiser.
Mais a priori je serais sur Bayonne entre le 17 et le 25/08.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

*

Hors ligne Tarzan

Bonjour, Je suis à côté de Bayonne et ouvert à des sorties dans le PB (des 2 côtés). Tu peux me contacter par MP pour en discuter. NB : ma galerie sur NP est en cours de reconstruction, mais je te passerai éventuellement un lien vers qq images. J'ai vu ton site Flickr, très belles photos. Je suis un peu moins "paysage"- quoique - mais le principal c'est de créer l'occasion de trouver des sujets qui conviennent à la sensibilité de chacun. Si tu ne trouves pas mon adresse (dispo en principe sur mon profil), laisse-moi un msg ici. Merci.

*

SarahM

  • Invité
Salut, je serai à Mont de Marsan du 03/08 au  21/08 et surement quelques jours sur Bayonne sur la fin de la periode, on peut voir pour se trouver une matinée histoire de faire connaissance et quelques photos à la fraiche, toutes la journée me parait plus compliqué pour moi, mais bon, a voir.
Tu est dans quel coin exactement?
Je suis sur Biarritz mais peut m'ettendre un peu suivant les spots à photographier

*

SarahM

  • Invité
A en croire ton appel, il n'y a pas de photographes dans le pays basque. Viens donc à Lyon, on t'attend les bras ouverts.
Je cherche des passionnés pro ou amateur mais rare au Pays-Basque ou sinon ils sont sans doute chez la concurrence est donc pas ici ;)

*

SarahM

  • Invité
bonjour,


est ce une proposition pour la période estivale ou plus étendue dans le temps ?
très proche du Pays Basque, je suis plus favorable à la deuxième possibilité  ;)

cordialement
N'importe quand ! :)

*

SarahM

  • Invité
En général je suis dans le coin pour la période estival et/ou noel, plus rarement à d'autre moment.
Mon port d'attache étant Mâcon, je traîne avec la bande des Lyonnais.
Si tu veux des que je connais un peu mieux le déroulé des vacances, on se contact par Tel ou MP pour se croiser.
Mais a priori je serais sur Bayonne entre le 17 et le 25/08.
Pas de problème, avec plaisir! )

Re : Rencontres et sorties photographiques PAYS-BASQUE Français ou Espagnol
« Réponse #10 le: 22 juil., 2015, 18:10:34 pm »
bonjour,
 
il me sera difficile de me libérer en cette période, car l'été ... les amis, les copains et la famille sont assez présents lorsque l'on habite nos régions
mais ce sera avec plaisir si je suis libre après le 15 aout.
ce sera plus facile hors saison (si je ne suis pas en voyage, en fait je suis en vacances de façon permanente), il ne manque pas de thèmes dans la région (je réside dans les landes-sud).
vous pouvez me laisser un message si vous élaborez un projet.
cordialement
bernard

*

SarahM

  • Invité
bonjour,
 
il me sera difficile de me libérer en cette période, car l'été ... les amis, les copains et la famille sont assez présents lorsque l'on habite nos régions
mais ce sera avec plaisir si je suis libre après le 15 aout.
ce sera plus facile hors saison (si je ne suis pas en voyage, en fait je suis en vacances de façon permanente), il ne manque pas de thèmes dans la région (je réside dans les landes-sud).
vous pouvez me laisser un message si vous élaborez un projet.
cordialement
bernard
Septembre Octobre moi ok, après je ne serais plus dans la région

*

pierrette

  • Invité
Re : Rencontres et sorties photographiques PAYS-BASQUE Français ou Espagnol
« Réponse #12 le: 15 août, 2015, 16:20:16 pm »
Bonjour, j’habite de l'autre coté des Pyrénées atlantiques , mais j'aime bouger pour satisfaire mon plaisir de photographier, je pensais justement aller passer quelques jours au Pays basque fin aout, balade et loisir, ce serait avec plaisir que je partagerais un peu de temps avec d'autres passionnés . Mais aussi si un groupe se constituai, je pourrais vous guider pour des sorties montagne par ici ou en Espagne ....  j'aime photographier la nature, les paysages, faire de la macro , ou essayer d'autres choses , photo de nuit, pose lente  ... A bientôt !

*

SarahM

  • Invité
Re : Rencontres et sorties photographiques PAYS-BASQUE Français ou Espagnol
« Réponse #13 le: 08 sept., 2015, 14:16:07 pm »
Bonjour,

Il y a une sortie photos ce soir à Biarritz point de rdv en message privé .
( coucher de soleil, pose longue....)

Re : Rencontres et sorties photographiques PAYS-BASQUE Français ou Espagnol
« Réponse #14 le: 08 sept., 2015, 19:59:29 pm »
bonsoir,
désolé, prévenu trop tard
vous aller bénéficier de conditions extraordinairement favorables.
à une prochaine sortie (suis a absent du 11.09 au 30.10)
bonne soirée

Publicité