Publicité

Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #15 le: 23 déc., 2015, 11:36:02 am »
Salut, bon pour l'organisation, ça dépendra surtout de la localisation des spots, si c'est sur toulouse ou pas loin (1h de route en gros) ça peut s'organiser assez facilement, suffit de tomber d'accord sur une date, puis zou, on y va! Pour se voir avant, je peux me déplacer sur blagnac si tu veux. Ensuite si néreflo est pas sur toulouse (Ariège je pense) le mieux c'est de s'échanger les mails (en MP), et de continuer la discussion entre nous. La premier semaine de janvier, on zappe, le temps de se remettre des vacances,  et après on peut essayer de se caler une sortie!
Je t'envoie mon mail en MP, essaye de récupérer celui de néreflo aussi, et on discute de tout ça!
@+

Publicité

Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #16 le: 26 déc., 2015, 02:07:48 am »
Pas de soucis pour moi aussi. Je travail en Ariège mais je vais habiter à Nailloux d'ici très peu de temps, donc pour se voir à Toulouse ou Blagnac ça pose pas problème.

*

ptit-chris

  • Invité
Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #17 le: 17 janv., 2016, 17:57:38 pm »
bonjour, je serais aussi interresse par une sortie urbex

*

Ganas

  • Invité
Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #18 le: 23 janv., 2016, 19:56:29 pm »
Bonsoir ! Je suis tombé sur ce petit fil très intéressant en naviguant sur internet. Je suis très intéressé par les sessions urbex. Je connais deux endroits sympa sympa  sur Toulouse dont un très connu. Pensez vous que je pourrai me joindre à votre équipe ? Seul petit hic. J'ai un canon  =( j'espère que ça ne fait pas de moi un pariat !  ;D Merci !

*

birol31

  • Invité
Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #19 le: 24 janv., 2016, 19:17:11 pm »
Ganas : non, simplement un paria

Publicité