Publicité

*

jointspis

  • Invité
sortie photo urbex et lieux abandonnés
« le: 29 juin, 2015, 23:44:06 pm »
Bonjour, bonsoir à tous et toutes,
Bientôt nouvelle sur Toulouse (fin août 2015), j'aime particulièrement photographier des ruines, lieux abandonnés, usines désaffectées...
Je viens de changer d'appareil pour un D700 et donc m'habituer à ses fonctions pas facile de reprendre à zéro...
Merci à ceux ou celles qui accepteraient de m'accueillir à Toulouse parmi eux, pour échanger nos sites, nos idées, nos visions, je propose aussi des balades en moto, ayant ma trottinette perso ;-)lol...
J'espère à bientôt de vous lire et peut être de votre futur accueil..

Ce serait sympa que ceux/celles qui lisent le message laisse un petit mot au passage... Sic !
Nat
« Modifié: 30 juin, 2015, 01:54:50 am par jointspis »

Publicité

Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #1 le: 01 juil., 2015, 12:29:23 pm »
Bonjour,

bien dommage, je suis un peu trop loin,
mais nous avons 2 choses en commun, le D700, et la moto, un Tiger XC

je vous souhaite de trouver des correspondants plus proches,
Bonne journée

*

jointspis

  • Invité
Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #2 le: 01 juil., 2015, 13:06:41 pm »
Bonjour Nanjing, merci de ta réponse, moi j'ai un R1, tu dis ne pas être du coin okok intéressant  lol mais merci du message lol

Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #3 le: 01 juil., 2015, 20:22:22 pm »
J'ai repéré quelques coins sympa pas trop loin de chez moi en Ariège.
Sinon pour Toulouse même, je connais pas très bien encore, mais je demande qu'à explorer.
Bon tout de suite c'est les vacances, je prend l'avion demain, mais quand je reviens on peut s'organiser Quelque-chose.

Et au passage, bonne idée de rouler en R1  ;).

Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #4 le: 02 juil., 2015, 15:32:12 pm »
De toute manière, comme je le disais en mp pas beaucoup d'endroits abandonnés visitables/nonsquattés/nonravagés sur toulouse, le mieux est d'aller un peu à l'extérieur, dans le tarn/ariège/tarn et garonne/gers...on peut trouver pas mal de choses, même si ça fait lgtps que j'ai pas exploré. Du coup d'avoir un ariégeois sous la main ça peut être un vrai plus ;) ...par contre j'ai pas de moto...je courrai à côté ;)

*

jointspis

  • Invité
Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #5 le: 02 juil., 2015, 22:13:36 pm »
> Ok Néréflo, si tu as des spots à échanger, ça roule
> Aglaruial, t'as intérêt à courir vite alors lol un R1 c'est une trottinette qui va vite lol ;-)

*

jointspis

  • Invité
Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #6 le: 11 oct., 2015, 10:10:19 am »
hé bhé.... c'est pas la bousculade !!! Faut croire que l'urbex n’intéresse personne à Toulouse ! Ou vous avez peur de partager vos spots? Pas d'inquietudes là dessus j'ai déjà mes repérages de fait et pleins de superbes lieux à shooter. Donc voila hein !.. à suivre? ::) :D

Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #7 le: 11 oct., 2015, 16:54:57 pm »
Comme je t'ai dis pas MP, pas de soucis pour moi  ;). Pas de soucis également pour explorer les fonctions du D700. J'ai jamais fait d'urbex, donc hâte de voir ce qui est réalisable.

Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #8 le: 13 oct., 2015, 11:43:33 am »
Ben moi je suis toujours partant aussi, et de toute manière...je pense pas qu'il faille être plus de 3 ou 4 pour ce type de shooting...sinon ça fait peu discret :)

*

jointspis

  • Invité
Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #9 le: 13 oct., 2015, 13:20:16 pm »
Bonjour Aglaruial

En effet il ne faut pas être beaucoup, mais de toute façon certains sites que j'ai répertoriés n'intéresseront pas forcément les mêmes personnes et leur éloignement pour certain aussi, donc le tri se fera de lui même...

Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #10 le: 29 nov., 2015, 18:48:41 pm »
Toujours pas de date ?

*

jointspis

  • Invité
Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #11 le: 29 nov., 2015, 21:22:15 pm »
Bonsoir Néréflo,

Le problème est que je n'ai plus de voiture surtout... =|

Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #12 le: 01 déc., 2015, 21:17:40 pm »
Mais c'est pas un problème ça, il suffit de demander  ;). Si on peut pas se rendre service  ;).
J'ai fait 1 an sans véhicule, je sais ce que c'est, alors pas de soucis.

Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #13 le: 10 déc., 2015, 16:13:36 pm »
La même pour moi, j'ai une voiture donc on peut s'arranger pour covoiturer justement!
Bref, on est dans les starting blocks ;)

*

jointspis

  • Invité
Re : sortie photo urbex et lieux abandonnés
« Réponse #14 le: 23 déc., 2015, 01:26:10 am »
 @ Néréflo et Aglaruial...
Bonjour bonjour, je n'ai toujours pas récupéré ma voiture, donc piéton pour sortie urbex...
Janvier je laisse passer la 1ere semaine et je propose 3 spots, donc à choisir car pas à côté les uns des autres, 2 châteaux et une surprise, enfin je crois lol bon comment fait on si on veut se voir pour en discuter et organiser tout cela... moi je suis coincée à Blagnac, car je ne m’aventure pas encore au centre de Toulouse avec ma brêle , ça craint un peu lol
Voilà; en attendant, bon noël et bonne fêtes de fin d'année à vous...

Publicité