Publicité

*

Miss Chalica

  • Invité
Sorties Photo Béarnaise - PAU
« le: 11 nov., 2014, 21:17:47 pm »
Bonjour à tous,

J'aimerai pouvoir créer un fil de discussion 100% Béarnais ou chaque personne pourrait se référencer et nous faire part de son style "PHOTO".
Cela pourrait être un moyen de créer des groupes de sorties photo par exemple ou pourquoi pas à terme un club photo !

Chacun pourrait ainsi indiquer son matériel, le type de photos qu'il aime faire, et ses endroits de prédilection.

N'ayant pas trouver sur la toile chaussures à mon pied : à savoir un club photo actif sur Pau, je fais appel à vous !

Publicité

*

etb64

  • Invité
Sorties Photo Béarnaise - PAU
« Réponse #1 le: 12 nov., 2014, 23:09:40 pm »
Bonsoir !

Un fil de discussion béarnais ! pourquoi pas ! c'est vrai que les nikonistes ne sont pas très actifs par ici, alors je vais suivre ça avec attention.
Pour le moment ça fait 2 ! c'est un début.
A+

Sorties Photo Béarnaise - PAU
« Réponse #2 le: 18 déc., 2014, 17:50:17 pm »
Bonsoir.
Il se pourrait que cela fasse une triplette.
Mon domaine est la photo de nature et de paysage de toute sorte, la macro et proxy principalement florale.
Je suis équipé comme suit: D700, 105 macro, 24/70, 70/200, SB900, et système flash C1R1, Filtres Lee ND dégradés +105 polarisant.
Je suis à proximité de Pau.
Tenez-moi au courant de l'évolution de cette idée.
https://www.flickr.com/photos/108705993@N04/

Re : Sorties Photo Béarnaise - PAU
« Réponse #3 le: 21 nov., 2015, 20:46:33 pm »
Bonsoir.
Je viens de recevoir votre message. Je suis toujours intéressé pour partager cette passion avec d'autres Nikonistes ou pas. Vous parlez de monter un projet mais de quel projet parlez-vous ?
Cordialement.

Re : Sorties Photo Béarnaise - PAU
« Réponse #4 le: 22 nov., 2015, 15:22:51 pm »
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Je suis allé voir votre site qui est très complet avec de multiples facettes et des choses très intéressantes.
Personnellement je suis beaucoup plus statique. Il faut vraiment que le sujet me plaise pour que je prenne une photo. Je ne fais pas de photo souvenir, je recherche plutôt le coté plaisant, le plus beau possible avec un intérêt personnel soit pour apprendre soit pour mettre en application ce que j'ai pu remarquer chez des confrères.
Généralement, il me faut du temps pour prendre une photo et je n'arrive pas à imaginer que je puisse faire de la photo de rue avec des instantanés de qualité, raison pour laquelle je ne fais pas d'animalier dans le domaine naturel.
Les Pyrénées offrent un grand panel de possibilités. Je suis plus dans le paysage et surtout dans la macro et proxy, sujets pour lesquels j'ai le temps de me poser, de tourner autour du sujet pour choisir la lumière, l'avant et l'arrière plan et, ce qui me semble être le meilleur angle. Je vous invite à voir ce que je fais. J'y ai mis quelques photos sur Flickr (adresse sur un de mes messages écrit sur ce post).
Mes sorties dans les Pyrénées, jusqu'à présent, ont été en petits groupes lors de stages, ou avec une autre personne ayant les mêmes attraits et souvent seul.
Je suis dans la région seulement depuis 15 ans et ai encore beaucoup à découvrir.
Si vous le souhaitez nos pouvons envisager de faire un bout de chemin ensemble.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.

*

oAleXo

  • Invité
Re : Sorties Photo Béarnaise - PAU
« Réponse #5 le: 22 nov., 2015, 15:55:34 pm »
Bonjour messieurs. Avec plaisir je me joindrai à vous si vous voulez bien. Pratiquant la photo depuis peu je souhaite parler apprendre et rencontrer des photographes amateurs ou pros :)

Sorties Photo Béarnaise - PAU
« Réponse #6 le: 20 avril, 2018, 09:39:41 am »
bonjour,
je viens de découvrir ce sujet...et pourquoi pas ! je suis moyennement embalé par les clubs photos mais j'aimerais rencontrer et échanger avec des photographes de la région.
j'habite un village au nord de Pau et nikoniste depuis fort longtemps.
Pour le moment plutôt photos nature, paysage, macro, animalier (un peu ) j'aimerai découvrir la photo de rue et le portrait..bref touche à tout. Je n'aime pas les petites cases ou l'on doit être rangé..
au plaisir d'une prochaine rencontre. j-pierre

Sorties Photo Béarnaise - PAU
« Réponse #7 le: 20 avril, 2018, 17:38:57 pm »
Bonsoir.

Si vous le voulez bien je continue en MP

Cordialement.

Sorties Photo Béarnaise - PAU
« Réponse #8 le: 06 mai, 2018, 08:37:32 am »
Bonjour


Intéressé aussi. Vu l’ancienneté des messages est-ce toujours d’actualité ?

Sorties Photo Béarnaise - PAU
« Réponse #9 le: 16 avril, 2023, 13:14:29 pm »
Bonjour à tous

Je relance ce sujet pour savoir s’il y a des personnes disponibles sur Pau TArbes et environ pour des sorties photo et de pouvoir partager notre passion ?
Bonne journée
@ bientôt

Sorties Photo Béarnaise - PAU
« Réponse #10 le: 29 avril, 2023, 08:53:21 am »
Bonjour
Il n'y pas grand monde, plus personne fait de photo ?  :D

Sorties Photo Béarnaise - PAU
« Réponse #11 le: 13 mai, 2023, 13:12:11 pm »
Bonjour
Une sortie photo à Lourdes Pour le mois de Juin
Des personnes intéressés ?

Sorties Photo Béarnaise - PAU
« Réponse #12 le: 16 mai, 2023, 13:55:19 pm »
Bonjour
Vous êtes partant pour une sortie en juin ?
Deux choix :

    lourdes et ses environs
    Loudenvielle


Qu'elles sont vos disponibilités, afin de bloquer la date
Dans l'attente de lire vos réponses
Bonne journée

Publicité