Publicité

Offre intéressante
« le: 16 mai, 2019, 13:51:23 pm »
Coucou,

Je vous écris vite fait du téléphone pour vous faire partager une offre intéressante sur la Fnac.

Le Z7 avec bague et 24-70 à 4099€ de base avec 350€ de remise immédiate avec le code TOPNIKON et 15€ offerts tous les 100€ d'achats ce qui donne un avoir de 600€.

Ça m'a permis de sauter le pas et de l'avoir pour "3099€" en quelques sortes ou 3699€ et 600€ pour un futur achat type objectif ou autre.

Je suis peut être pas dans la bonne section mais j'ai posté au plus vite du travail.
Je ne me prétend pas bon photographe mais c'est ma passion tout simplement.

Publicité

Offre intéressante
« Réponse #1 le: 17 mai, 2019, 00:01:59 am »
Si tu arrives à ces 600€ de remise (ou plutôt de remise + bonds d'achats), je veux bien être fouetté en place publique. Le site de la FNAC est très ambigu sur ces remises cumulées et flirte en permanence avec la publicité mensongère. En cherchant bien, tu t'apercevras qu'il n'est pas possible de cumuler ses remises ou que ton achat ne sera validé qu'après la période limitée en durée.
en tout cas, je conseille à tous ceux qui seraient tentés par cette promotion de faire une copie d'écran de la promo et de la conserver précieusement en cas de litige.
« Modifié: 17 mai, 2019, 00:08:10 am par Philphil »
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

Offre intéressante
« Réponse #2 le: 17 mai, 2019, 07:36:15 am »
C'est bien ce qui m'a été indiqué lors de l'achat.
Les 600€ étaient bien marqué comme solde sur mon compte après achat.

Je confirmerai demain quand je l'aurais récupéré ou pas.

« Modifié: 17 mai, 2019, 07:41:23 am par piopiotte »
Je ne me prétend pas bon photographe mais c'est ma passion tout simplement.

Offre intéressante
« Réponse #3 le: 17 mai, 2019, 11:10:51 am »
Si tu arrives à ces 600€ de remise (ou plutôt de remise + bonds d'achats), je veux bien être fouetté en place publique. Le site de la FNAC est très ambigu sur ces remises cumulées et flirte en permanence avec la publicité mensongère. En cherchant bien, tu t'apercevras qu'il n'est pas possible de cumuler ses remises ou que ton achat ne sera validé qu'après la période limitée en durée.
en tout cas, je conseille à tous ceux qui seraient tentés par cette promotion de faire une copie d'écran de la promo et de la conserver précieusement en cas de litige.

Tu dis n'importe quoi c'est limite mensongé.

Il n'y aucun soucis à cumuler les promotions et bons d'achats.

Les bons d'achats tu les récupères lorsque tu récupère ta marchandise ce qui me parait normal.
« Modifié: 17 mai, 2019, 11:17:35 am par Hun7er »

*

Hors ligne Pierre

Offre intéressante
« Réponse #4 le: 17 mai, 2019, 13:06:37 pm »
c'est pas une remise de 600 € c'est un bon d'achat donc une dépense que tu feras au final ... c'est très différent pour moi.

Offre intéressante
« Réponse #5 le: 17 mai, 2019, 13:12:02 pm »
c'est pas une remise de 600 € c'est un bon d'achat donc une dépense que tu feras au final ... c'est très différent pour moi.

Oui, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets.
Dans tous les cas, ça peut permettre d'investir dans une seconde batterie, dans des cartes XQD.
Voire se faire un petit pécule pour un deuxième objectif S.

On se voit obligé de les dépenser, mais c'est toujours ça de moins à payer sur un futur achat si on en a un en tête.
Je ne me prétend pas bon photographe mais c'est ma passion tout simplement.

*

Hors ligne Pierre

Offre intéressante
« Réponse #6 le: 17 mai, 2019, 17:31:35 pm »
Place de Grève, ça te va Philphil ?  ;D
Pour les 600€ de bon d'achat, ça peut servir à un ami qui rétribuera, non ?
Avec des coups de fouets   :lol: :lol: :lol:

Offre intéressante
« Réponse #7 le: 18 mai, 2019, 18:51:48 pm »
et en sus, cerise sur le gâteau vous pouvez payer en bon d'achat Kadéos acquis à moindre coût auprès, pour ceux qui en ont un, de votre comité d'entreprise s'il délivre ces bons...

Offre intéressante
« Réponse #8 le: 19 mai, 2019, 07:34:26 am »
Oui avec les bon d'achat CE c'est très intéressant,  puisque mon CE prend 40% à sa charge,  il faut les cumuler chaque mois, donc si prendre à l'avance ou prendre ceux de collègues que ça n'intéresse pas !
Z9,Z8, objectifs Nikon z24/120f4; z180/600; Z14/24 f2.8; Z600 TC 1.4 LuminarNeo

Offre intéressante
« Réponse #9 le: 19 mai, 2019, 11:53:59 am »
J'ai récupéré mon Z7 hier, je vous dis dès que j'ai du nouveau sur le bon d'achats qui devrait être normalement entre 540€ et 600€. (Faut attendre 48h).

Je pense me prendre avec une 2eme batterie et une autre carte xqd à minima.

Je ne me prétend pas bon photographe mais c'est ma passion tout simplement.

Offre intéressante
« Réponse #10 le: 19 mai, 2019, 14:01:23 pm »
Tu dis n'importe quoi c'est limite mensongé.

Il n'y aucun soucis à cumuler les promotions et bons d'achats.

Les bons d'achats tu les récupères lorsque tu récupère ta marchandise ce qui me parait normal.

Ecoute, je n'ai pas l'habitude de mentir et je te conseille de relire attentivement mon message.  Le conseil de faire une copie d'écran m'a été donné par deux vendeurs de la FNAC car il y a déjà eu des problèmes avec ce genre de promo. J'ai fait deux expériences avec le site de la FNAC. Une première qui a abouti à un refus de valider des bons d'achats au motif que la prime et les bons d'achats n'était pas cumulables alors que la page du site indiquait clairement que si. A la suite de quoi j'ai eu ce conseil en magasin, ce qui veut bien dire qu'il y a parfois des incohérences au niveau du site. Il m'ont d'ailleurs confirmé que je n'étais pas le premier à venir me plaindre.   Un deuxième expérience indiquait clairement avant validation de l'achat si le cumul était possible ou pas. Enfin, un troisième essai juste pour voir a confirmé la possibilité de cumul, jusqu'au paiement mais comme je n'avais pas l'intention d'acheter, j'ai annulé la commande.
Donc, ça peut fonctionner mais soyez extrêmement prudents. Il semblerait d'ailleurs que le site évolue en la matière pour éviter les désagréments.  Si jamais le message du nombre d'euros sur le compte fidélité ne s'affiche pas immédiatement il vaut mieux tout annuler. C'est à ce moment-là qu'il faut être particulièrement attentif.
Donc, je rectifie mon propos initial mais j'incite néanmoins à beaucoup de circonspection.
« Modifié: 19 mai, 2019, 14:02:59 pm par Philphil »
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

Offre intéressante
« Réponse #11 le: 19 mai, 2019, 14:03:55 pm »
Place de Grève, ça te va Philphil ?  ;D
Pour les 600€ de bon d'achat, ça peut servir à un ami qui rétribuera, non ?

 :lol: :lol: :lol: :lol:
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

Offre intéressante
« Réponse #12 le: 22 mai, 2019, 14:14:42 pm »
200€ de remise sur le 50mm <3 soit 429€ l'objectif !
mais que 200€ sur le 24-70 F2.8 :'(

** soupir **
- Nikon Z7 - Nikkor 50mm F1.8 S - Nikkor 24-70 F4 S - Nikkor 85mm F1.8 - Sigma Art 18-35 F1.8 DX - Sigma Art 135mm F1.8 - Samyang 35mm F1.4 AE - IRIX 15mm F2.4 - (Nikon D7000) -

*

Hors ligne Jean-Christophe

Offre intéressante
« Réponse #13 le: 22 mai, 2019, 17:30:58 pm »
Ce sont les réductions que l'on trouve chez tous les revendeurs participants, elles ne sont pas exclusives FNAC pour info.

Offre intéressante
« Réponse #14 le: 24 mai, 2019, 14:31:31 pm »
J'avais eu le même genre d'offre lors de l'achat du Nikon Z6 + FTZ, prix à 2110€, remise immédiate de 150€ avec un code promo, et 10€ tout les 100€ d'achat = 190€ (il était à 1960 après remise), donc au final 1770€ si on compte les cheques-cadeaux, j'ai sauté le pas (et n'ai jamais regretté ^^)

Ensuite pour ce qui est des chèques-cadeaux oui on ne peut pas considérer qu'ils deviennent une remise direct car il demande à être dépensé au final, mais quand on a l'habitude d'acheter des produits multimédia la bas (objectif, batterie, ...) au final c'est rentable. Ils sont valables un an donc on est pas obligé de les dépenser tout de suite ;)

Et en tout cas je n'ai eu à cumuler plusieurs offres, ça m'été toujours indiqué lors de l'achat, et je n'ai jamais eu de problème avec le SAV, il faut juste savoir être patient.

Publicité