Publicité

Qu'est-ce qu'ils crachent ?
« le: 06 févr., 2024, 11:40:03 am »
Cette image révèle que nos amis les cracheurs se remplissent la bouche de pétrole désaromatisé pour créer ces flammes spectaculaires. Ça me donne encore plus envie de me lancer dans cette activité…


Publicité

Qu'est-ce qu'ils crachent ?
« Réponse #1 le: 06 févr., 2024, 12:58:02 pm »
Je te conseille de réfléchir à deux fois avant de te lancer ; tu remarqueras que la plupart des cracheurs de feu ont la bouche (et les dents) complètement abimés.

Qu'est-ce qu'ils crachent ?
« Réponse #2 le: 06 févr., 2024, 13:53:59 pm »
Je te conseille de réfléchir à deux fois avant de te lancer ; tu remarqueras que la plupart des cracheurs de feu ont la bouche (et les dents) complètement abimés.

Ne t'inquiète pas il n' y a aucun risque. Je ne parlais pas sérieusement !

Qu'est-ce qu'ils crachent ?
« Réponse #3 le: 08 févr., 2024, 15:37:46 pm »
magnifique la photo, c'est quoi les exifs ?

Qu'est-ce qu'ils crachent ?
« Réponse #4 le: 09 févr., 2024, 12:57:41 pm »
magnifique la photo, c'est quoi les exifs ?

Merci Mumule.

C'est fait avec un D850 équipé d'un zoom Tamron 150 - 600 première génération à 300 mm, F/5,6, 1/2000 s, 640 ISO. Ces informations sont disponibles sur la photo si ton navigateur internet le permet ou si tu lui as ajouté le plug-in qui va bien. Par ailleurs j'ai prévu de poster très bientôt un petit document à disposition sur les réglages pour la photographie des cracheurs de feu. Il rejoindra d'autres secrets de cuisine sur https://bratpix.wordpress.com/category/secrets-de-cuisine/.

Publicité