Publicité

Logiciel View NX2
« le: 08 août, 2017, 18:41:19 pm »
Bonjour,

C'est au sujet  de View NX2 et de la rubrique "Diaporama". Voilà ce que je constate:

   A - En faisant un clic gauche sur l'icône "Diaporama" dans la barre des tâches, le diaporama s'affiche et se déroule immédiatement plein écran.
   B - Alors qu'à l'origine avec le clic gauche sur l'icône "Diaporama" s'ouvre une fenêtre "diaporama" avec ses rubriques:  barre d'outils - transitions -
        afficher chaque image pendant... puis les  cases à cocher: afficher les infos - afficher l'histogramme - etc...

J'ajoute que sur un pc portable de 13 pouces, avec View NX2, c'est la version B qui fonctionne très bien.
Sur le PC de bureau, avec View NX2, c'est le mode B qui a fonctionné -  et maintenant le mode A est apparu, je ne sais pourquoi.

J'ai désinstallé, réinstallé View NX2 - consulté la rubrique "Aide" - en vain...
Puis-je espérer entrevoir une solution qui soit celle d'origine ?

Merci par avance,
   bucki

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Logiciel View NX2
« Réponse #1 le: 08 août, 2017, 20:19:23 pm »
Voir dans les preferences du logiciel ou tout simplement la config de la souris ou du trackpad si tu inverses les boutons...  le clic gauche devient un clic droit...

Logiciel View NX2
« Réponse #2 le: 08 août, 2017, 21:41:12 pm »
Merci pour  votre réponse.     Clic gauche: le diaporama images démarre vite -    Clic droit ouvre une fenêtre avec: icône et texte - icône seulement - texte seulement - utiliser une petite taille et personnaliser ou tout est coché.
Il me semble que l'accès à "diaporama" par un clic gauche me bloque l'ouverture d'une fenêtre avec les rubriques de réglages. Si c'est le cas, alors comment retrouver le bon chemin ?


Logiciel View NX2
« Réponse #3 le: 09 août, 2017, 08:26:06 am »
N'aurais-tu, par mégarde, coché cette case?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Logiciel View NX2
« Réponse #4 le: 09 août, 2017, 08:29:53 am »
En ce cas, la solution se trouve dans le menu d'options (Ctrl+K).
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Logiciel View NX2
« Réponse #5 le: 09 août, 2017, 09:47:29 am »
Un grand merci Pr.Blurp pour m'avoir trouvé la solution: tout fonctionne normalement.

Publicité