Publicité

*

Hors ligne karlito

[Karlito] Beau de loin, loin d'être bon
« le: 29 sept., 2017, 12:12:32 pm »
Je m´excuse si ce n´est pas une nature morte a proprement parlé, n’y une photo studio, mais je ne savais pas ou me faire critiqué ce cliché, Simplement dans le but de m'améliorer en photo, je me soumet a la critique du forum. Aux plaisir d'avoir vos retours.

Publicité

[Karlito] Beau de loin, loin d'être bon
« Réponse #1 le: 02 oct., 2017, 22:15:10 pm »
Pour moi le cliché est réussi. J'aime beaucoup l'impression un peu " hors d'échelle " que prend ce champignon. C'est sans doute à cause de ses proportions assez massives.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne karlito

[Karlito] Beau de loin, loin d'être bon
« Réponse #2 le: 05 oct., 2017, 10:16:37 am »
Merci beaucoup pour ce retour bozart. J'ai depuis continué a shooter des champignons, et je pense avoir un peu progresser. Si ce n'est pas un problème que je poste ici, je le ferai a nouveau volontiers.

Merci beaucoup

[Karlito] Beau de loin, loin d'être bon
« Réponse #3 le: 05 oct., 2017, 15:55:24 pm »
Il est très beau ce champignon, manque juste, à mon goût, un tout petit peu de peps sur le sujet mais c'est très subjectif, il faudrait faire plusieurs essais pour comparer et puis le rendu correspond au choix du photographe.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[Karlito] Beau de loin, loin d'être bon
« Réponse #4 le: 08 oct., 2017, 10:34:46 am »
Cette Amanite tue-mouche méritait qu'on s'y arrête. J'aurais peut-être déblayer un peu les herbes à la base et chercher quelques feuilles d'automne pour lui faire une bel avant-plan flou en ouvrant dans la mesure du possible. Mais c'est un beau sujet.
Bonnes photos.

Publicité