Publicité

Les plus belles Rizières en Terrasses de Bali
« le: 22 Jan, 2021, 17:18:44 pm »
Bonjour à Toutes et tous,

En ces jours de confinements, je continue de fouiller parmi mes souvenirs, et vous propose entre les temples et les Volcans, de vous faire découvrir les plus belles Rizières en terrasses de BALI.

Cela a été l'occasion de faire un reportage pour GEO.fr sur l'importance du Riz à Bali , omniprésent dans les assiettes sous de multiples formes, mais aussi dans la vie quotidienne et religieuse des Balinais.

https://www.chroniques-de-voyages.com/article-volcans-et-rizieres-en-terrasses-l-emprize-du-riz-a-bali-112040452.html

Je remercie les courageux qui prendront le temps de me lire.

Amicalement,

Yves

Publicité

*

Hors ligne amaFo

« Réponse #1 le: 23 Jan, 2021, 00:25:37 am »
Merci pour ce beau reportage très instructif sur Bali, du coup j'ai aussi parcouru celui sur Venice Beach que j'ai visité il y a 4 ans .
A l'occasion je parcourrai aussi les autres voyages de ton blog.

Ps : et si un jour j'ai l'occasion de visiter lez rizières de Bâli je ferai bien attention à ne pas chuter avec mon 16-35mm comme cela t'était arrivé.  ;D
« Modifié: 23 Jan, 2021, 00:34:32 am par amaFo »

« Réponse #2 le: 23 Jan, 2021, 10:48:34 am »
Merci pour ce beau reportage très instructif sur Bali, du coup j'ai aussi parcouru celui sur Venice Beach que j'ai visité il y a 4 ans .
A l'occasion je parcourrai aussi les autres voyages de ton blog.

Ps : et si un jour j'ai l'occasion de visiter lez rizières de Bâli je ferai bien attention à ne pas chuter avec mon 16-35mm comme cela t'était arrivé.  ;D

Merci AmaFO :)
Qu'as tu ressenti en voyant le Venice Beach de 1994 par rapport à ce que tu y as vu il y a 4 ans ?
PS : Mon 16 35 fonctionne toujours !!! :) :) :) 

Publicité