Publicité


Publicité

*

chewbee

  • Invité
Pour les zozios
« Réponse #46 le: 15 mai, 2007, 23:55:55 pm »
Citation de: Olivier
Citation de: chewbee
Bonjour,


@Olivier : Je veux bien un lien pour les barrieres !
Et d'accord pour l'approche mais là je ne peux pas approcher !
Pourquoi ça que tu ne peux pas approcher ?

Pour les barrières, je regarde avec Ghislain et te redit

Olivier
Bonsoir,

Merci à tous encore une fois !

@Olivier
en fait je ne peux pas approcher, car le point de poser est invisible du sol je ne le voit que de mes deux fenetres du troisieme etage , donc le nid est a environ 8 metres du sol et le point le plus proche humainement accessible est celui d'ou je prend les photos :(
Pour les barrieres merci j'ai bookmarqué

@Photokor
Ok compris maintenant ! :) j'ai appris un truc !! pas de luz pas d'AF ;)

Enfin .. j'ai pas de 500mm mais pour mes quarante ans mon parrain m'a offert le 35mm f/2 AF-D  !! youpi youpi
je vais mettre a jour ma signature ;)

Et encore merci a tous

Cordialement Chewbee

*

chewbee

  • Invité
Pour les zozios
« Réponse #47 le: 20 mai, 2007, 20:34:58 pm »
Bonsoir,

Je réfléchis ... Je crois que Jacques a raison, le 80-400 a l'air à la peine a 400.

Alors pourquoi ne pas viser le 300 mm f/4 qui doit etre un  super cailloux, et eventuellement y mettre au besoin un TC17E ?
300 fait 450 sur mon D80

Avec le TC17 je passe à 765mm vers f/6 avec une qualité qui doit être pas mal non ?

Et je me suis quand même réconcilié avec mon 70-300 VR :)
http://portefait.golub.free.fr/Gallery/bdb_1/
Car quand on regarde les paramètres des deux premières !! il m'a sauvé la vie (au moins les photos ;) elles sont pas parfaites mais sympa quand meme
Ce zozio qui est je crois un troglodyte mignon est minuscule ! il est venu tout pret mais il faut quand meme le 300 que je ferme d'office a f/8 minimum, le probleme c'est que pour faire des photos il faut de la lumiere ;) Ouarf c'était dur a trouver samedi matin a paris au fond d'un bois !

Cordialement

Publicité