Publicité

*

letizia

  • Invité
Achat de PCS 5 à l'étranger
« le: 03 févr., 2011, 17:06:05 pm »
bonjour,

je n ai pas de questions a proprement dit sur le focntionnement du logiciel, je me demandais si il était possible d acheter CS5 en ligne au canada ou au USA, sachant que je vis en Suisse ( environ 1340frs et aux states cela coûte moitié prix tout de meme !)
si oui, puis je le faire depuis le site d'Adobe  ? je suppose que si je fais une telle démarche, je ne serais plus en mesure d obtenir de l aide en ligne en francais.......
puis je aller sur des sites commerciaux tels que Amazon.ca ?
lesquels acceptent ils de livrer a l étranger ? ou est ce possible de faire le téléchargement direct en ligne ?
la TV, les taxes....

enfin bref, c est quand meme cher... =(....et gimp, je n aime pas trop l interface ..etc....

quelqu un a t il déjà tenter le coup ?

merci

Publicité

*

Hors ligne attila

  • 248
  • "L'humanité est supérieure à toutes ses créations"
  • Voir ses photos
Achat de PCS 5 à l'étranger
« Réponse #1 le: 06 févr., 2011, 20:43:18 pm »
Non mais, que-ce que c'est que c'est histoire :hue: Et pourquoi pas une version cracké tant qu'on y est :lol:
Si tu veux Photoshop CS5, il va falloir cracher dans le bassiné comme tous le monde :P
En plus pour le prix que ça coute, une poignet de cerise.
« Modifié: 06 févr., 2011, 20:45:21 pm par attila »
Nul ne peu atteindre l'aube, sans passer par la nuit.
"khalil Gibran"

*

letizia

  • Invité
Achat de PCS 5 à l'étranger
« Réponse #2 le: 07 févr., 2011, 08:30:01 am »
bon ben ,

je me conteterais de gimp   :P.............je ne suis pas trop fan des cerise  :lol:

merci

Achat de PCS 5 à l'étranger
« Réponse #3 le: 07 févr., 2011, 10:23:45 am »
Sinon, tu peux adhérer à une assoc' photo qui te fera bénéficier de prix réduit sur toshop. ;)
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

Achat de PCS 5 à l'étranger
« Réponse #4 le: 07 févr., 2011, 10:28:31 am »
Je suppose que si je fais une telle démarche, je ne serais plus en mesure d obtenir de l aide en ligne en francais.......
Ni même le programme en français. (Car c'est la dernier mise a jour encore plus sécuriser et verrouiller)
Et via le site US tu est renvoyer au site Fr quant tu doit payer... (j'en ai fait l'expérience pour un autre programme)

*

Hors ligne attila

  • 248
  • "L'humanité est supérieure à toutes ses créations"
  • Voir ses photos
Achat de PCS 5 à l'étranger
« Réponse #5 le: 07 févr., 2011, 18:25:20 pm »
Citer
Sinon, tu peux adhérer à une assoc' photo qui te fera bénéficier de prix réduit sur toshop.
Je lui est déjà proposé, mais ça l'intéresse pas. En plus elle habite en Suisse et c'est pas dit que les clubs, propose l'offre à prix réduit Adobe.   
Nul ne peu atteindre l'aube, sans passer par la nuit.
"khalil Gibran"

Publicité