Publicité

Nikon D800
« le: 11 févr., 2024, 15:51:24 pm »
Je vends mon D800 car j'ai évolué dans ma pratique de l'alpinisme et celui-ci ne rentre plus dans le sac de bivouac.
C'est un excellent appareil que j'ai équipé avec un 50mm f/1.4G AF-S. Ces deux composants réunis font des photos lumineuses et extrêmement nette pour un poids raisonnable (50mm fixe).
Le D800 est un appareil photo semi pro, il bénéficie d'une grande qualité de fabrication, et d'image. Il à été révisé et entretenu tout les ans (malgré sa faible utilisation). Le 50 mm conviendra parfaitement pour faire des photo de paysages dégagé et un peu encaissé, il sera facile de créer du relief dans vos photos sans créé le vide que pourrais apporter le grand angle.
L'appareil est en excellent état et cette version bénéficie encore du capteur de luminosité pour des photos avec flash externe.
Ce kit est un excellent rapport qualité prix pour faire de la photo de bonne qualité.
Nombre de déclenchements : 70 000 (Appareil révisé et bien entretenu).
Prix : 750 €

Caractéristiques techniques :
- Capteur plein format FX CMOS 36,3 millions de pixels.
- Vidéo Full HD 1080p, entrées micro et casque.
- Viseur 100% avec horizon virtuel 2 axes.
- Sensibilité ISO : 100 - 6400 extensible jusqu’à l’équivalent de 50 à 25 600 ISO.
- Déclenchement : 69000 avec révision annuelle (entretien géré par un professionnel).
- Le système autofocus utilise 51 collimateurs, dont 15 en croix.
- L’écran LCD est confortable avec ses 8 cm de diagonale, il est traité pour résister aux chocs et aux rayures.

Accessoires vendus avec :
- Poignée & deux batteries
- Carte SD SANDISK SD EXTREME PRO 128GB (200MO/S)
- Carte SD SANDISK CARTE SD EXTREME PRO V30 UHS-I 64GB (Carte SD de secours).
- Sacoche étanche : PGYTECH ONEMO
- Chargeur.
- Sangle de maintient : PEAK DESIGN COURROIE SLIDE (vraiment agréable à porter).

Publicité