Publicité

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #30 le: 30 déc., 2005, 17:35:19 pm »
Merci a tous . moi non plus je ne maitrise pas internet et beaucoup d'autre choses non plus heureusement que le boss est là. Je n'arrive pas a reduire mes photos pour les mettre dans la galerie d'ou ce photoblog qui a l'origine etait pour le resumé de la sortie Lyon . j'ai essayé là ou ca a marché . comment , j'en sait rien :P .

j'avais regardé la date de l'ascension aussi mais certains peuvent avoir des obligations familiales .Je vais aller recuperer des adresses d'hebergement : hotels et chambres d'hotes cette semaine .  mais si la majorité est d'accord pourquoi pas ? Bienvenue jms :cool: je crois me souvenir qu'a Cannes a coté de la rue d'Antibes il y a un magasin avec des occases sympas ca existe toujours? :lol:
bon on fait le reveillon . on décuve et on s'y met

Publicité

*

Jeremy

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #31 le: 31 déc., 2005, 10:59:28 am »
25-28 mai, c'est la sortie Belgique...

Sortie en Provence
« Réponse #32 le: 31 déc., 2005, 12:20:21 pm »
bonjour sorgue
oui le magasin existe toujour (très sympas) d'ailleur je vais cet après midi chercher mon 70 200 2,8 en
attente depuids 1 mois sa va ètre la fete se soir.je me suis mis au numérique l'année passé avec le d70.
10 ans en argentique,c'est difficile pour moi de tous refaire enfin maintenant je suis a la retraite je trouve le tant
de découvrire l'ordinateure et tous ces logiçiel de retouches enfin.
je suis d'accords pour l'ébergement si la majorité est ok.
allez bon révéillon a tous.jms

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #33 le: 04 janv., 2006, 22:03:53 pm »
Bon on prefixe le we de l'ascension? a moins que pb avec la sortie Belgique? :rolleyes:
Je resume : Interessés par la sortie :
Jean christophe
Jean Christian
Amati
Frank69
Job 1
Mathieu goudet
Vb2
Laurence
Le petitpiero
Jms
j'en oublis ?  :cool:
Comptez vous rester les quatres jours. ou 1 journée Nikon le reste libres ?
L'isle sur sorgue peut se faire en une journée peut etre en incluant Fontaine de Vaucluse.
Gordes et autour Abbaye de Sénaque , village des bories , c'est une bonne journée aussi . On peut inclure Roussillon également  . Tout ne se fait pas a pied malheureusement . :P :P

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie en Provence
« Réponse #34 le: 04 janv., 2006, 23:22:05 pm »
A priori c'est ok pour moi. Ce serait plutôt 4 jours sur place en famille, le temps alloué à NP 1 journée mini, le reste à voir (en fait ça dépend de la taille de la massue que je vais prendre sur la tête si j'annonce un programme trop chargé à la maison :(:(:()

Sortie en Provence
« Réponse #35 le: 05 janv., 2006, 00:04:13 am »
Si tu veux,j'ai un casque de vélo en rab,c'est efficace en cas de choc sur la tête(c'est fait pour ça)en plus t'as un prix pour remplacer la coque en cas de bris. :D :D :lol: :lol: j'suis sympa non ?????
:cool:

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #37 le: 05 janv., 2006, 10:02:37 am »
C 'est dans la meme optique que je posais cette innocente question : Pour convaincre madame :Il y a un marché provencal le dimanche a l'Isle que meme les japonnais viennent voir . une foire aux antiquaires permanente avec plein  de vieux trucs (j'ai faillis acheter un Van gogh la dernière fois mais il était pas encore sec :lol: :lol: )
Des boutiques de décoration à faire péter le compte en banque et environ 70 restos
plus des expos ....
Bref on peut venir en famille

Sortie en Provence
« Réponse #38 le: 05 janv., 2006, 12:18:08 pm »
en plus le moulin à huile à gauche aprés le pont juste en face du marché.

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #39 le: 05 janv., 2006, 12:30:08 pm »
N'oubliez pas Arles, ville de la photo, La camargue et les Saintes Marie de la mer , St Rémy de Provence, avec Glanum et les Alpilles et les champs de tournesols, de coquelicots et les oliviers, et l'extraordinaire cave Romanin, Les Baux et le sublime Val d'Enfer, Tarascon et son usine de Cellulose ( très sympa les usines la nuit, photo des fumées en pose longue ...) enfin, y'a à faire ...
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie en Provence
« Réponse #40 le: 05 janv., 2006, 13:16:52 pm »
Bon, si je comprends bien, on vous prépare la première "semaine photo Nikon Passion", toutes prestations incluses ??? ;)

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #41 le: 05 janv., 2006, 13:23:58 pm »
Je crois qu'il faut prévoir une semaine en Provence :lol: :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #42 le: 05 janv., 2006, 18:15:56 pm »
Quoi une semaine !!!!!! mais une vie n'y suffit pas ... j'avais dans le premier post evoqué entre autre l'Isle, Arles etc... Le plus dur c'est de faire un choix... Il va falloir
Couper .parce que si tu rajoute la sainte victoire, le Pont du gard , Le canal du midi le canal de provence le canal de carpentras Nyons ... On n'a pas fini de pleurer sur ce qu'on aura pas vu . Pour la cellulose, soupe aux choux apres ( philipandre comprendra :lol: :lol: ) Il y a aussi les fonderies de tamaris les chevalements d'Ales .
Tout ca pour dire que si je m'étais arreté a l'isle c'est parce que c'est central . reussissons cette sortie ; apres pourquoi pas une sortie aux Saintes Maries Camargue,Arles que j'adore,  , pont Van gogh les salins Aigues mortes ...
Mais c'est un autre theme.

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #43 le: 05 janv., 2006, 18:42:29 pm »
Et béééé ! zon pas fini de courire tout ces Parigots, ces Lyonnais et tout cé zautres que ! peuchères y vivent à la ville, et que c tout polué et que c pas bon tout ça tè !!! enfing ! si y veulent venire par ché nouzautres, y zi véront bien que la Provence, c pas que les papets de Pagnole, Vanguogue et la belle Arlésienne .. C que par ici y'en a des belles choses à voire, et qu'en plusse, les filles elles sont belles té ! et par toujours fachouches lé coquinettes... é qu'en plusse, ici bè on n'a le soleil et le pastisse ... et je te dis pas le jeu de boules ...

Enfin !!

Sorgue !! Aï oublida dé dire à touté si gens qu'à San Roumié  !! tan ben y'avé  lou Cloitre St Paou, qué is aqui questa enferma lou Vanguogue ... sabess aquïu que fasié de la peinture un paù comme un Niaï ...y qué y'a la recontitutioùn dé là où qué dormié ... sabes, aquelle amé la finestre su lou camp de blés ...

beléù comprendron rin a quou verbiaze ... :lol: :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #44 le: 05 janv., 2006, 22:26:27 pm »
A philipandre
deman saraï en tarascoun del matino se vau prenderame oun cafe , te doune moun tel per mail a ben leu. :lol: :lol:
Je pense que la journée photo se fera plus le vendredi et le samedi maintenant il y a des itineraires sympas a faire seuls ou en groupe mais c'est clair il faudra faire un choix . Ce n'est qu'un début..

Publicité