Publicité

[Nounoupoun] Un reflet d'artifice
« le: 17 juil., 2016, 22:35:09 pm »
Bonsoir
je vous propose cette photo pour critiques
Le spot est excellent, le reflet à mon sens très bon et j'ai bien aimé le feu qui changeait un peu des grosses étoiles ( ?) par contre je ne suis pas complètement sur de moi, je me demande si elle n'est pas un peu crâmée dans ce que je vais appeller le parapluie (?)
Merci de vos retours

Publicité

[Nounoupoun] Un reflet d'artifice
« Réponse #1 le: 19 juil., 2016, 11:08:13 am »
Oui, c'est sans doute un peu cramé dans le parapluie. Le décor qu'éclaire le feu me semble trop sombre. Oui je sais c'est la nuit  :lol: mais le paysage me semble vraiment très intéressant. Un feu d'artifice, on en voit partout, quand il est complémentaire du décor, cela me semble bien mieux. Tout cela me semble rattrapable en post prod.  :)

[Nounoupoun] Un reflet d'artifice
« Réponse #2 le: 19 juil., 2016, 23:42:01 pm »
j'ai rattrapé le cramage !

[Nounoupoun] Un reflet d'artifice
« Réponse #3 le: 02 août, 2016, 11:43:42 am »
Joli travail pour un bel effet miroir !
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

*

Hors ligne DLE35

[Nounoupoun] Un reflet d'artifice
« Réponse #4 le: 03 août, 2016, 22:21:14 pm »
Composition très réussie. Ca marche bien pour moi.
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

[Nounoupoun] Un reflet d'artifice
« Réponse #5 le: 03 août, 2016, 22:57:11 pm »
Je pensais que le pont n'était pas droit mais les batiments le sont. Ce doit être un effet d'optique. En tout cas c'est parfait comme cela. Très joli.

[Nounoupoun] Un reflet d'artifice
« Réponse #6 le: 04 août, 2016, 23:40:33 pm »
Je pensais que le pont n'était pas droit mais les batiments le sont. Ce doit être un effet d'optique. En tout cas c'est parfait comme cela. Très joli.

Merci.
Je pense que c'est effet d'optique, je l'ai redressé en me basant sur les bâtiments en effet

Publicité