Publicité

Envoi d'un F5 en Cote d'Ivoire
« Réponse #15 le: 08 juil., 2008, 18:56:52 pm »
autre solution, tu lui envoies 2 kg de riz et une photo de kouchner!
J.Ph.

Publicité

*

etienne.be

  • Invité
Envoi d'un F5 en Cote d'Ivoire
« Réponse #16 le: 08 juil., 2008, 20:58:25 pm »
http://www.westernunion.fr/info/faqSecurity.asp?language=fr
"Western Union vous déconseille d'envoyer de l'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Transférez de l'argent uniquement à des individus que vous connaissez personnellement ou dont vous pouvez vérifier l'identité.

  Si vous achetez des biens ou services et que vous utilisez le réseau Western Union pour régler vos achats, vous le faites à vos risques et périls. Western Union ne recommande pas l'utilisation de son service de transfert d'argent dans le cadre de relations commerciales avec un inconnu et décline toute responsabilité quant à la non livraison ou à la qualité des biens et services.

  Western Union ne recommande pas le recours à ses services de transfert d'argent pour le règlement d'achats effectués sur des sites d'enchères en ligne. "

Envoi d'un F5 en Cote d'Ivoire
« Réponse #17 le: 09 juil., 2008, 01:12:01 am »
sauf que là, le doute se situe au niveau de l'acheteur...
J.Ph.

Envoi d'un F5 en Cote d'Ivoire
« Réponse #18 le: 09 juil., 2008, 09:44:04 am »
J'ai suivi vos conseilles, j'ai demandé à mon acheteur d'Abidjan se rendre à la première poste près de chez lui et de m'envoyer un mandat poste.
Celui ci ma répondu 3 fois en me disant qu'il n'avait pas confiance et m'a même fait un mail avec la copie de sa carte d'identité.
Voici sa dernière réponse...
"re
je vous le repete s il ya pas de confiance entre nous je vous demande de stoper cette transaction.
car pour moi c est la seul et unique procedure pour que je sois sur d avoir le colis .
bon bref j ai ete victime d escroquerie sur le net .
j avais commande un telephone portable et c est un paquet vide que j ai reçu.
tous se que je vous demande c est de me dire si cela vous convient oui ou non pour que je puisse voir une autre personne"
J'ai répondu à nouveau que je ne pouvais pas faire autrement et que j'enverais le colis uniquement après réception de l'argent et qu'il recevrait une série de photos pour prouver que le matériel est bien dans l'emballage plus bordereau d'envoi pour qu'il puisse suivre son colis.
Depuis plus rien.

Envoi d'un F5 en Cote d'Ivoire
« Réponse #19 le: 09 juil., 2008, 09:58:02 am »
cqfd ! ;)

Envoi d'un F5 en Cote d'Ivoire
« Réponse #20 le: 09 juil., 2008, 20:54:03 pm »
Bonjour,

"...End of the story"!

...Mais, en fait je n'en suis pas certain du tout, et mon vieux copain de Nikon F vous parie une Pan F mangée toute crue, qu'avant la fin de l'été nous retrouverons ici même un nouveau kamikase prêt à des exploits similaires.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Publicité