Publicité

*

flovalo

  • Invité
recherche personne
« le: 05 sept., 2010, 22:05:24 pm »
Bonjour à tous !
Florian 20 ans habitant de la Seine et Marne. Je fais appel à vous. Je recherche une personne sur Paris qui a un appareil photo faisant vidéo et qui accepterait de filmer un clip de moi en roller à Bercy pour une vidéo de roller d’une grosse marque qui sortira dans le monde entier en novembre. Ce clip doit être filmé en 29.97 ou 60p, l’image doit être au minimum 1280x720 et être envoyé avant le 15 septembre. J'éspère vraiment que quelqu’un pourra m’aider. Plus d’infos dites le moi. Merci
Je peux donner un peu d'argent.
Valo-brand.com/version%202/downloads/Valo4Life_submissions.pdf

Publicité

*

Buressy

  • Invité
recherche personne
« Réponse #1 le: 06 sept., 2010, 11:00:02 am »
Bonjour,

Sans vouloir te chagriner, tu n'es pas sur le bon site!

Tous les Nikon aujourd'hui filment en 24 images par seconde et en motion-JPEG. Or il est indiqué sur ton lien "24p not accepted"!
« Modifié: 06 sept., 2010, 11:06:14 am par Buressy »

recherche personne
« Réponse #2 le: 06 sept., 2010, 11:10:30 am »
pour une vidéo de roller d’une grosse marque qui sortira dans le monde entier en novembre.
(...)
Je peux donner un peu d'argent.
Comment dire... c'est une vidéo commerciale et tout, avec grosse diffusion derrière, et tu demandes un bénévole (ou presque) ???
Est-ce que ça ne serait pas à la grosse marque en question d'assurer le financement ? Ca serait pas un peu du foutage de g... (dont tu serais aussi la victime d'ailleurs) ?

*

philipp

  • Invité
recherche personne
« Réponse #3 le: 06 sept., 2010, 11:33:46 am »
On dirait une participation à un concours...

Histoire, pour une marque, d'engranger le maximum d'idées, slogans, photos, vidéos.... à moindre coût.

recherche personne
« Réponse #4 le: 06 sept., 2010, 11:44:11 am »
 ::) Sans compter que boucler un tel projet en 10 jours faut être soit trés amateur, soit trés pro !!!  :hue:

*

Jaco

  • Invité
recherche personne
« Réponse #5 le: 06 sept., 2010, 12:00:40 pm »
Je peux donner un peu d'argent.
Demande donc à "la grosse marque" d'en donner (de t'en donner) ... ce n'est pas à toi de faire cela!
« Modifié: 06 sept., 2010, 12:25:11 pm par Jaco »

*

Hors ligne Jean-Christophe

recherche personne
« Réponse #6 le: 06 sept., 2010, 12:53:30 pm »
Ce que je comprends c'est qu'il s'agit de poster une vidéo "soumise à" la grande marque qui fera ensuite son choix, notre ami aura donc du mal à se faire financer à l'avance.

*

Buressy

  • Invité
recherche personne
« Réponse #7 le: 06 sept., 2010, 14:44:05 pm »
VALO est une marque de "street skate" et produits associés, qui pratique un marketing "moderne" sur internet en impliquant les internautes aficionados de la marque : "Photo of the Day", "Video of the Month", "Become a member of Valo Video Team", etc, etc...

Mais à nouveau, nos chers boitiers Nikon ne rentrent pas dans les spec. techniques demandées par le site ("24p not accepted").

Peut-être demain... et surement après demain avec les nouveaux Nikon EVIL.

Publicité