Publicité

[Le Héron Cendré] Je vous présente...
« Réponse #15 le: 07 mai, 2021, 19:33:01 pm »
Ah oui moins de 5m c'est le top, au mieux les oiseaux que j'arrive à prendre ils sont à 10 m et ils sont environ de la même taille que ce moineau.  ;D

Oui mais là les données sont un peu faussées par le fait que je suis dans la maison derrière la vitre.
Pour avoir la même chose en photo nature, à moins d'un coup de chance, je pense que l'affût est indispensable.
Merci pour ta visite  ;)

Publicité

« Réponse #16 le: 07 mai, 2021, 19:55:07 pm »
Oui mais là les données sont un peu faussées par le fait que je suis dans la maison derrière la vitre.
Pour avoir la même chose en photo nature,à moins d'un coup de chance , je pense que l'affût est indispensable.
Merci pour ta visite  ;)

En effet souvent la chance joue également.  ;D

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 5438
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
« Réponse #17 le: 07 mai, 2021, 20:25:34 pm »
Pour avoir la même chose en photo nature, à moins d'un coup de chance, je pense que l'affût est indispensable.
Merci pour ta visite  ;)

Je donne 100 € à celui qui photographiera un Héron à moins de 5 mètres et je veux la preuve par un autre photographe qui immortalisera la scène !  ;D
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 5438
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
« Réponse #18 le: 08 mai, 2021, 01:30:18 am »
Tu m'en veux à ce point ???  :lol:

De ce que je sais (ou crois savoir) la plupart des hérons ne sont pas comestibles.
Et le héron c'est surtout beaucoup de plumes, ils font en moyenne 1,5 à 2kg.

Ça fera un bon poulet rôti  ;D
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité