Publicité

Bonjour à tous,

J'utilise un scanner Canon LIDE110 avec une imprimante CLP-310N.

Depuis deux jours, j'ai ce problème qui survient lorsque j'essaye de faire une simple photocopie ?
Ayant peu de place sur mon disque dur, j'avais désactivé la restauration, il m'est donc impossible de revenir en arrière.  >:D >:D >:D
Je précise toutefois que j'ai désinstallé et réinstallé à deux reprises les pilotes et logiciels du scanner Canon.
La version du CD la première fois et ensuite une version téléchargé sur le site Canon et que rien ne change.

Si quelqu'un à une idée ?

Cordialement,


« Modifié: 20 oct., 2012, 17:22:15 pm par Caille »

Publicité

Runtime Error! (Microsoft Visual C++ Runtime Library) ?
« Réponse #1 le: 16 oct., 2012, 20:10:38 pm »
Bonjour, pour moi ce n'est pas un problème de l'installation canon, c'est plutôt un problème d'une "library" (une bibilothèsque de fonction visual c++ de microsoft)
Pour trouver la solution qui marche, j'irais fouiller sur des sites comme celui ci  on y trouve des réponses de différents type pour ce genre de pépin...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23651394-microsoft-visual-c-runtime-library

Bon je ne dis pas que la solution sera trouvée du premier coup mais avec un peu de persévérence...
bon courage :)
D700 D500 Z6 D810 F2AS F3HP FM2  80-200/2.8 17-55/2.8 300/4 12-24/4 24-120/4 sb800 Sigma 8-16/4.5-5.6 macro 60/2.8 200-500/5.6

Runtime Error! (Microsoft Visual C++ Runtime Library) ?
« Réponse #2 le: 16 oct., 2012, 21:00:34 pm »
Bonsoir,

J'ai déjà essayé beaucoup de choses, avant de placer ce message sur le forum.
J'ai utilisé Google avec l'erreur survenu sur mon PC-Vista, mais je n'ai rien réussi à faire pour corriger le problème.
Comme j'ai désactivé la restauration système il m'est impossible de revenir en arrière sur plusieurs mises à jours.

J'ai installé le driver sur un autre PC et tout fonctionne bien.

Lorsque j'utilise le scanner avec Vuescan tout fonctionne bien, mais c'est moins pratique qu'avant.  :'(

J'ai même posé la question à Canon sans aucune réponse pour l'instant ?

Cordialement,
« Modifié: 16 oct., 2012, 21:11:33 pm par Caille »

Runtime Error! (Microsoft Visual C++ Runtime Library) ? [Résolu]
« Réponse #3 le: 20 oct., 2012, 13:41:27 pm »
Je viens de créer un nouveau compte sous Vista et ce problème n'existe pas ?

Ce problème est donc lié au compte sous Vista ?

Le fait de créer un nouveau compte à créé une base de registre toute propre ?

Le problème est donc résolu, sans en avoir compris les raisons.  >:D >:D >:D

*

Hors ligne Sini

Runtime Error! (Microsoft Visual C++ Runtime Library) ? [Résolu]
« Réponse #4 le: 20 oct., 2012, 22:50:01 pm »
ça a tout l'air d'être un problème isolé dans le profil utilisateur, faudrait soit restaurer des fichiers dans le répertoire profil, soit dans la ruche de la base de registre

Comme tu as installé le tout, tu peux peut-être désinstaller proprement (genre Iobit uninstaller ou tout autre installateur avec éventuellement un monitoring d'installation) pour désinstaller le tout proprement, ensuite réinstaller par exemple le dernier service pack du C++ runtime, ensuite ton soft de ton scanner

Bien que je ne sois pas du tout fan: tu peux éventuellement utiliser un utilitaire pour scanner les références de la base de registre, à moins que ce ne soit un virus



euh... les backups à jour, ça vous dit quelque chose?  :lol: :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité