Publicité

*

nairods_31

  • Invité
Montpellier et ses alentours
« le: 23 janv., 2013, 20:19:44 pm »
Coucou !

Difficile de concevoir que Montpellier est dans le sud ouest ou le sud est, mais bon ...

On a décidé de fuir le mauvais temps toulousain et d'aller se réfugier vers le soleil montpellierain

Connaitriez vous des coins sympathiques où nous pouvons nous balader et faire de belles photos à l'occasion ?

Bonne soirée !

Publicité

*

Morris34

  • Invité
Montpellier et ses alentours
« Réponse #1 le: 07 janv., 2014, 12:14:55 pm »
Nous sommes pour l'instant 3 pour une première sortie photo sur Montpellier, samedi prochain. Je pense qu'avec ce lien on doit accéder aux infos : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=87345.new;topicseen#new

Bienvenue si vous êtes intéressé.

*

lion

  • Invité
Montpellier et ses alentours
« Réponse #2 le: 07 janv., 2014, 14:19:44 pm »
Coucou !

Difficile de concevoir que Montpellier est dans le sud ouest ou le sud est, mais bon ...

On a décidé de fuir le mauvais temps toulousain et d'aller se réfugier vers le soleil montpellierain

Connaitriez vous des coins sympathiques où nous pouvons nous balader et faire de belles photos à l'occasion ?

Bonne soirée !

Salut

Bienvenu, en espérant faire ta connaissance samedi, Morris34 à tout dit

*

nairods_31

  • Invité
Montpellier et ses alentours
« Réponse #3 le: 08 janv., 2014, 21:23:15 pm »
Bonsoir,

Merci pour la proposition mais j'étais à Montpellier le week end dernier et résidant sur Toulouse ça va être compliqué de revenir ...

Peut être une prochaine fois

*

adrienmouche

  • Invité
Montpellier et ses alentours
« Réponse #4 le: 19 mai, 2014, 20:48:33 pm »
bonsoir
je vous conseille comme sortie animalière , le parc ornithologique du pont de gau vers les saintes maries de la mer

*

Hors ligne Pierre

Montpellier et ses alentours
« Réponse #5 le: 19 mai, 2014, 20:51:59 pm »
Coucou !

Difficile de concevoir que Montpellier est dans le sud ouest ou le sud est, mais bon ...

 ????  chez moi géographiquement Montpellier c'est le sud-est  :lol:

*

adrienmouche

  • Invité
Montpellier et ses alentours
« Réponse #6 le: 19 mai, 2014, 22:15:16 pm »
montpellier est a moins d'une heure de narbonne; donc j'estime que montpellier est limitrophe entre le sud est et le sud ouest ^^

*

Hors ligne Pierre

Montpellier et ses alentours
« Réponse #7 le: 19 mai, 2014, 22:39:58 pm »
mouais !!!

Publicité