Publicité

*

stefupperlip

  • Invité
Y a t il des nikonistes ou autres sur Amneville les thermes ?
« Réponse #15 le: 04 mai, 2012, 21:59:54 pm »
Centre socio culturel st exupery. c'est celui à côté du grand terrain de foot et du nouvel intermarche

Publicité

Y a t il des nikonistes ou autres sur Amneville les thermes ?
« Réponse #16 le: 04 mai, 2012, 22:35:33 pm »
Ok je suis pas loin
on peut passer quand ?

*

stefupperlip

  • Invité
Y a t il des nikonistes ou autres sur Amneville les thermes ?
« Réponse #17 le: 04 mai, 2012, 22:41:59 pm »
Va voir leur site http://legrainnumerique1.jimdo.com/ tout y est noté. Je viens de m'y inscrire

Y a t il des nikonistes ou autres sur Amneville les thermes ?
« Réponse #18 le: 12 mai, 2012, 03:55:05 am »
Bonjour/Bonsoir,

Je suis de Metz, j'ai mis mon matos dans ma signature ça évitera de me répéter :)

Je ne suis sur Metz uniquement le weekend, allez visiter ma page photo si vous voulez voir ce que je fais.

Et si vous êtes intéressé, pourquoi pas se prévoir une sortie.
www.natalebarreca.book.fr
Sony A7ii // Sigma 24 f1.4 ART  // Sigma 135 f1.8 ART // Metabones IV.

Y a t il des nikonistes ou autres sur Amneville les thermes ?
« Réponse #19 le: 15 mai, 2012, 22:24:08 pm »
Ok pouquoi pas......

*

parazard

  • Invité
Y a t il des nikonistes ou autres sur Amneville les thermes ?
« Réponse #20 le: 28 nov., 2012, 17:05:25 pm »
Salut moi je suis de Thionville si ça intéresse quelqu'un on pourrais se donner des conseils

*

socothie

  • Invité
Y a t il des nikonistes ou autres sur Amneville les thermes ?
« Réponse #21 le: 22 janv., 2013, 23:21:56 pm »
     
   Je relance le post , de Talange je suis  ;D

Y a t il des nikonistes ou autres sur Amneville les thermes ?
« Réponse #22 le: 08 mars, 2013, 10:38:37 am »
moi Yutz

*

Féline

  • Invité
Re : Y a t il des nikonistes ou autres sur Amneville les thermes ?
« Réponse #23 le: 28 juin, 2015, 19:20:22 pm »
bonjour,

j'habite près de Thionville et je souhaite aussi faire des sorties photos..je suis grande amatrice de photos animalières, et des autres aussi. Mon NIKON est le D3200, j'ai suivi une formation de 20 h  a thionville l'année dernière, puis j'ai été membre de PHOTO FORUM  à metz sablon pendant 1 an.

voilà, au plaisir d'étoffer la discussion et de nous faire connaitre sur la région Est... plus on est et plus c'est sympa.


christine

Re : Re : Y a t il des nikonistes ou autres sur Amneville les thermes ?
« Réponse #24 le: 20 sept., 2015, 23:45:31 pm »
bonjour,

j'habite près de Thionville et je souhaite aussi faire des sorties photos..je suis grande amatrice de photos animalières, et des autres aussi. Mon NIKON est le D3200, j'ai suivi une formation de 20 h  a thionville l'année dernière, puis j'ai été membre de PHOTO FORUM  à metz sablon pendant 1 an.

voilà, au plaisir d'étoffer la discussion et de nous faire connaitre sur la région Est... plus on est et plus c'est sympa.

christine

Bonsoir les passionnés de la vallée mosellane :lol:
je fais pas mal de photos d'oiseaux sur les étangs de Remerschen (c'est une réserve ornithologique), pour celles et ceux qui s'intéressent à ce genre de prise de vue, il y a pas mal de grèbe huppé, foulque macroule, bergeronnette, héron cendré, cormoran noir, ouette d'égypte, fuligule morillon, martin pêcheur, cygne à tubercule, oie bernache et d'autres que je n'ai pas réussi à immortaliser sur le capteur.
mes z'objos de prédilection : 300mm + 500mm
pour ceux qui veulent s'initier, j'ai du matériel à prêter pour effectuer une virée un samedi matin ou un dimanche matin !
« Modifié: 20 sept., 2015, 23:47:30 pm par CHAMBOL »

Publicité