Publicité

*

Haentjens.R

  • Invité
Premier grand meeting de macrophotographie ce 9 juilllet.
« le: 12 juin, 2006, 03:36:34 am »
Bonjour,

Je m'appelle Raphaël, j'ai 30 ans, je suis passionné de macro-photographie depuis trois ans et éleveur d'insectes depuis plus de 15 ans. (mais je ne suis pas équipé d'un NIKON :) )

Si je me suis inscrit en ce jour , en accord avec l'administrateur, c'est pour vous avertir que j'organise en ce moment avec le soutien officiel du site EOS numérique, du site nikon passion, et d'autres, une grande rencontre macro-photo.

Elle aura lieu le Dimanche 9 juillet .

On se réuni pour 8h00 du matin au lieu dit du "vallon du blanc gravier " dans la réserve naturelle du Sart Tilman, en région liégoise.

toutes les informations sont ici Premier grand meeting de macrophotographie

Le domaine du Sart Tilman est une réserve naturelle splendide! Différents biotopes y sont représentés

Etangs, rivières, foret, lande, prés, falaise, etc.... le tout, sur plus de 240 hectares

Ce site est réellement exceptionnel.

J'espère vraiment que vous serez nombreux à y participer, tout est entièrement gratuit, et ce peut être une excellente occasion de vous rencontrer entre membres du site nikonpassion et entre passionnés de macrophotographie (toutes marques confondues)

@+++

PS: le site du Sart Tilman présentant une infinité de possibilités de photo splendides, les amateurs de photo-nature ou de paysages sont vivement invités également. Il y a matière à ....  ;)

Publicité

*

Olivier

  • Invité
Premier grand meeting de macrophotographie ce 9 juilllet.
« Réponse #1 le: 13 juin, 2006, 08:41:04 am »
Salut Raphaël,

Merci pour l'invitation et les informations relatives à cette sortie!!

Nul doute que j'y aurais trouvé du plaisir, si comme tu le dis, il y aussi des animaux plus gros :)

En phase de déménagement ces temps, le temps à disposition ne manque un peu!!

Et puis, je me dis qu'avec nos Nikonnee on risque de faire chauffer les Cannonne, se serait dommage que vos boitiers tombent en panne :D :D :D

Olivier

*

Haentjens.R

  • Invité
Premier grand meeting de macrophotographie ce 9 juilllet.
« Réponse #2 le: 14 juin, 2006, 00:37:46 am »
Citation de: Olivier
Et puis, je me dis qu'avec nos Nikonnee on risque de faire chauffer les Cannonne, se serait dommage que vos boitiers tombent en panne :D :D :D

Olivier
LooooL. :D pas de danger.

Oui il y plus que probablement des autres gros animaux, mais ils sont sauvages. (pas de parc animalier je pense)
Dommage que tu ne passe pas, peut être lors d'une prochaine édition. ;)

Publicité