Publicité

recall Nikon Z9
« Réponse #15 le: 29 janv., 2023, 16:48:42 pm »
Bonjour à tous. Mon Z9 acheté fin 2022 est passé par le SAV suite problème de bouton de séparation objectif boîtier. Avant aucun bruit en appuyant mais depuis l´intervention du SAV, le bouton fait du bruit lorsque j’appuie dessus et on sent un bloquage.
Avez vous ce problème ?
Merci de votre retour

Publicité

recall Nikon Z9
« Réponse #16 le: 30 janv., 2023, 07:57:20 am »
Bonjour à tous. Mon Z9 acheté fin 2022 est passé par le SAV suite problème de bouton de séparation objectif boîtier. Avant aucun bruit en appuyant mais depuis l´intervention du SAV, le bouton fait du bruit lorsque j’appuie dessus et on sent un bloquage.
Avez vous ce problème ?
Merci de votre retour

Salut, je n’avais pas attention idem petit clic avant déverrouillage, il libère l’objectif dès que le petit clic (petite résistance) se fait entendre

recall Nikon Z9
« Réponse #17 le: 30 janv., 2023, 13:27:41 pm »
Bonjour. Merci pour ta réponse.  J’ai également 1 Z6 et ce fameux bouton est mou à souhait. Pour le Z 9 modifié par le SAV lorsque j’appuie sur le bouton soit j’ai cette petite résistance qui pour moi se manifeste lorsque l’objectif n’est pas en face du téton qui libère la séparation boîtier objectif soit c’est dans le vide avec un bruit sec mais en aucun cas comme mon z6…

recall Nikon Z9
« Réponse #18 le: 30 janv., 2023, 22:49:00 pm »
Bonjour. Merci pour ta réponse.  J’ai également 1 Z6 et ce fameux bouton est mou à souhait. Pour le Z 9 modifié par le SAV lorsque j’appuie sur le bouton soit j’ai cette petite résistance qui pour moi se manifeste lorsque l’objectif n’est pas en face du téton qui libère la séparation boîtier objectif soit c’est dans le vide avec un bruit sec mais en aucun cas comme mon z6…

Bon nous sommes deux avec le même bouton déjà 😊 je ne sais pas comment est ce bouton sur les autres Z9, entre autre, ceux qui ne sont pas passés au sav parce que non concernés

recall Nikon Z9
« Réponse #19 le: 31 janv., 2023, 00:05:02 am »
Pas de différence notable entre Z7 II et Z9 ici meme si le plastique du bouton peut "résonner" légèrement différemment selon l'appui qui induit ou pas un léger choc latéral au niveau du guidage du bouton.

Le principe mécanique du verrouillage étant identique , rien de surprenant .
 ;)

Publicité