Publicité

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
un artiste parmis nous
« le: 07 mars, 2006, 19:10:41 pm »
Bonjour
Nous avons un artiste parmis nous  en effet notre ami "hellcat" , expose ses oeuvres( une quarantaine de photos ) à Carcassonne:

L'expo, qui concerne les photos "Blind Side", commence officiellement le 02 avril (accrochage le 01/04) à la maison Coste à Carcassonne pour une durée d'environ 3 mois (date de fin à préciser).
Maison d'hôte par ailleurs superbe tant par sa décoration que par son accueil .

Lien vers leur site : http://www.maison-coste.com/maison-coste-page-9.html

N'hesitez pas à le contacter pour tous renseignements il se fera un grand plaisir de vous repondre

Excellente occasion pour tous nos amis(e) de la région de venir lui rendre visite, il sera sur place le matin du 02 avril 2006.

Je te souhaite beaucoup de réussite et de succes pour cette expo. :D  :D :D :D

Publicité

*

Hors ligne philipandre

un artiste parmis nous
« Réponse #1 le: 07 mars, 2006, 19:15:43 pm »
Super !!! Et alors "hellcat" !!! même pas une invit pour le vernissage ???? :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

Luke

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #2 le: 07 mars, 2006, 19:32:59 pm »
Carcassonne ?!?! Mais c'est tout près de Toulouse !
J'irai faire un tour pour voir notre artiste !

@+

un artiste parmis nous
« Réponse #3 le: 07 mars, 2006, 19:36:37 pm »
Un peu trop loin de Besançon, mais une belle pensée pour hellcat en espérant qu'il aura beaucoup de satisfactions. Ce serait sympa de faire une petite série de clichés de son expo, pour qu'on puisse en profiter  =D
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #4 le: 07 mars, 2006, 20:06:30 pm »
Jean Christian tu as raisons ont va fêter ça, un saucisson de plus, et apres ont ira faire un tour en ville avec ma Ferrari.

*

Luke

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #5 le: 07 mars, 2006, 21:45:38 pm »
Ta Ferrari !?!? Wouhaaa, ca gagne bien d'être un artiste !

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

hellcat

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #7 le: 08 mars, 2006, 08:12:43 am »
Merci à tous :)

La nouvelle est toute fraîche de hier.... En effet, la maison d'hôte Coste me propose d'exposer quelques photos dans leur hall d'entrée ainsi que dans la salle à manger. Sachant qu'ils font salon de thé le WE et qu'il y a une boutique décoration à l'entrée (dans l'ancienne loge du gardien), j'espére qu'il y aura beaucoup de passage :D

Une nouvelle aventure qui commence :) :) oulala, mais c'est dans trois semaines :o restons calme ;)

Je vous communiquerai plus d'infos (horaires, ....) au plus vite ! Et, promis, je ferai quelques clichés dés que l'accrochage sera fait :) :)

A très bientôt,
Yves

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #8 le: 08 mars, 2006, 10:45:45 am »
Si tu pouvais nous mettre sur la galerie quelques photos, cela serais un avant gout de cette expo,
On croise les doigts et QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI.....:): :): :):

*

hellcat

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #9 le: 08 mars, 2006, 19:04:33 pm »
Les photos qui seront exposées (ou du moins le style) sont là :

http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=53

ou sur mon site perso :)

*

hellcat

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #10 le: 12 mars, 2006, 21:43:13 pm »
Bonjour à tous :)

J-20. Voilà les informations pratiques pour cette exposition :

Du 1er avril au 30 juin 2006 :
Maison Coste (chambre d'hôtes, boutique déco et salon de thé) 40, rue Coste Reboulh à Carcassonne.

http://www.maison-coste.com/maison-coste-page-9.html (mise à jour en cours pour annoncer l'expo :) )

Il est possible de visiter l'exposition durant les horaires d'ouverture de la boutique : du lundi au vendredi de 14 h à 19 h et le samedi de 10 h à 19 heures.

Et voilà :) :)

Yves

PS: je serai présent le dimanche 2 avril au matin. Une visite doit être possible ;)  Prévenez moi si vous êtes intéressé :) :)

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #11 le: 13 mars, 2006, 08:11:32 am »
Bonjour
Hellcat, les croisants et le café, tu ten occupe !  :lol:

*

hellcat

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #12 le: 13 mars, 2006, 08:39:34 am »
Cela veut-il dire que tu seras là ?!!! ;) ;)  Avec la Ferrari, en 3 ou 4 heures tu seras arrivés :lol:

*

light13

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #13 le: 13 mars, 2006, 11:15:25 am »
très belle série!!! de l'image "chargée" d'un vrai regard artistique. Une belle démarche d'abstraction! comme j'adore carcassonne et que je suis "sudiste" je veux aussi une invit pour le vernissage!!!! lol (mais avec plaisir!)

*

hellcat

  • Invité
un artiste parmis nous
« Réponse #14 le: 13 mars, 2006, 12:48:14 pm »
Merci Light 13 :)

Il n'y a pas de vernissage prévue proprement dit car, pour la premiére du samedi 01/04 soir, l'expo est "intégrée" à la présentation de la nouvelle collection de leur boutique... Soirée un peu confidentielle donc. C'est pourquoi, je serai présent le dimanche matin  :)

Yves

Publicité