Publicité

Photo 360 logiciel ?
« Réponse #90 le: 04 août, 2021, 20:04:35 pm »
l'équirectangulaire est propre et bien placé pourle trépied.

Tu as un lien pour la visite virtuelle ?
l’image trop petite pour la mettre dans FSP viewer et voir les éventuels défauts
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Publicité

Photo 360 logiciel ?
« Réponse #91 le: 05 août, 2021, 13:18:51 pm »


Voici le visite complète de cet appartement

Il y a des petites imperfections au niveau du plafond, mais j ai bloqué la visite...

Sur la visite ci dessous j ai enlevé les limites

http://jr-home-pictures.fr/Visites%20virtuelles/MyBNB%20Service/Duplex%20Roquebrune/index.html

Dis moi ce que tu en penses ;D

Photo 360 logiciel ?
« Réponse #92 le: 05 août, 2021, 19:55:25 pm »
les erreurs d'assemblage sont mineures. Je me demande si tu ne peux pas les effacer par simple déplacement de la zone de transition entre deux images dans PTgui (je pense au plafond de la salle de bain et la chaise du séjour).
Mais on ne cherche que les détails (pas sûr que mr tout le monde les repère).

Une fusion d'exposition pour gérer l'exposition entre la vue sur mer et l'interieur de l'appart. Je pense que oui mais c'est géré avec subtilité bravo.

C'est bon tu peux envoyer la facture à ton client   :lol:

il m'est souvent arrivé de voir pire.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Photo 360 logiciel ?
« Réponse #93 le: 06 août, 2021, 20:29:47 pm »
les erreurs d'assemblage sont mineures. Je me demande si tu ne peux pas les effacer par simple déplacement de la zone de transition entre deux images dans PTgui (je pense au plafond de la salle de bain et la chaise du séjour).
Mais on ne cherche que les détails (pas sûr que mr tout le monde les repère).

Une fusion d'exposition pour gérer l'exposition entre la vue sur mer et l'interieur de l'appart. Je pense que oui mais c'est géré avec subtilité bravo.

C'est bon tu peux envoyer la facture à ton client   :lol:

il m'est souvent arrivé de voir pire.

Merci beaucoup de ton retour, cela me fait plaisir  ;D ;D ;D....C est grâce a tes conseils que j en suis arrivé la.

J avais pas vu les défauts que tu m as cité...lol , C est vrai qu 'avec les pinceaux je peux arranger cela.
Pour le store de dehors je n ai pas réussi a faire mieux que ca, j ai rajouté des points de contrôle et essayé avec les pinceaux....mais pas top

Encore merci pour ton aide dés que j ai un peu plus le temps je te mettrai d autre pano  :CH

Publicité