*

Hors ligne JanyL

surimpression
« le: 09 mai, 2019, 18:32:43 pm »
Je me suis amusée . qu'en pensez vous ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

surimpression
« Réponse #1 le: 10 mai, 2019, 07:39:17 am »
Kitch, je ne sais pas... En tout cas la technique de surimpression est une voie passionnante à explorer, mais c'est super difficile !
J'essaie aussi et ne sors rien de bien pour l'instant, directement à la prise de vue, est-ce le cas ici ? Je veux dire : une surimpression directe à partir des possibilités du boîtier ?
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

surimpression
« Réponse #2 le: 10 mai, 2019, 08:13:37 am »
Les fleurs non, trop méli-mélo... L'oiseau et la mer beaucoup mieux ! Mais l'oiseau flou, non, que fait-il là ? L'oiseau qui vole est intéressant par sa couleur assortie au coucher de soleil, son mouvement. Mais le cadrage du soleil et l'oiseau ne convient plus, ça fait vraiment trop surimpression. Ce n'est pas fait par surimpression avec le boitier, mais travaillé après, non ?

*

Hors ligne JanyL

surimpression
« Réponse #3 le: 10 mai, 2019, 21:48:03 pm »
Merci pour vos commentaires J'ai fait ces surimpressions en post traitement Je sais que ce n'est pas de bonne qualité mais je viens de découvrir la possibilité de faire ça, alors j'ai essayé DSL de vous avoir deçus , j'essaierais avec l'appareil photo :hue:

surimpression
« Réponse #4 le: 11 mai, 2019, 08:59:03 am »
Non avec l'appareil photo: tu ne peux rien maitriser, c'est clic-clac au hasard... Continue en post traitement, on n'est plus en argentique...

*

Hors ligne JanyL

surimpression
« Réponse #5 le: 11 mai, 2019, 14:06:28 pm »
comment as tu fais ça ??