Publicité

*

Grand-Pa

  • Invité
Champignons ou traitement de lentilles abîmés svp ?
« Réponse #15 le: 05 sept., 2012, 15:10:09 pm »
Je viens d'envoyer un mail à Solms. La personne m'a assuré que si il y avait de nouvelles réparations à faire, alors elles ne me seraient pas facturées. J'attends de ses nouvelles. Merci à toi.

Publicité

*

Hors ligne Sini

Champignons ou traitement de lentilles abîmés svp ?
« Réponse #16 le: 05 sept., 2012, 17:42:04 pm »
sinon ne reste plus qu'à calmer ta faim

ici
ou

là

si malgré tout t'es un fan de Leica, tu es Leica'llé

il faut se mettre quelque chose sous la dent car ce sont là des histoires qu'on digère mal  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 05 sept., 2012, 17:45:32 pm par Sini »
tl;dr

*

Grand-Pa

  • Invité
Champignons ou traitement de lentilles abîmés svp ?
« Réponse #17 le: 05 sept., 2012, 17:51:54 pm »
Merci   :D

*

Grand-Pa

  • Invité
Champignons ou traitement de lentilles abîmés svp ?
« Réponse #18 le: 27 sept., 2012, 11:04:29 am »
Bonjour à tous,

j'ai reçu ce matin l'objectif Leica 135-R f/2,8 Elmarit(j'avais réussi à faire baisser le second devis de 370 euros à 100 euros nets en ralant comme un putois il est vrai). Il est absolument superbe, le fait d'avoir changé la première lentille (lentille frontale) et d'avoir nettoyer les autres ainsi que l'intérieur et toutes les poussières a eu pour effet de remettre à neuf ce matériel. Il est revenu sans aucun défaut, les points blancs visibles sur les photos que j'avais fait au fur et à mesure de ce fil de discussion ne sont plus du tout visibles, aucun d'ailleurs. Ouf, je suis rassuré, il ne me reste plus qu'à le remettre en selle pour de nouvelles photos, ce sera un vrai plaisir de l'utiliser, tout es rentré dans l'ordre, au deuxième passage Solms a vraiment fait des miracles, je m'en vais remercier madame Gabriele Arnold qui s'est démenée dans toute cette histoire.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé (encore une fois) et puis je crois que l'on peut clore le sujet.

Publicité