Publicité

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #30 le: 15 avril, 2008, 21:53:37 pm »
Bonjour,

...Alors, youpee, la vie reprend !
(Comme dirait mon vieux copain de Nikon F : "Ca mon vieux, c'est vachement chouette !")
...et dire que j'ai tenté de lui inculquer un minimum de savoir vivre...

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Publicité

*

marsulou

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #31 le: 15 avril, 2008, 22:17:00 pm »
Le 31, je ne pourrai pas être des votres...snif!


Pensez cependant à faire un tour à la foire de Bièvre qui est ce we là!!!

A+ pour uen autre sortie,

Marsulou

*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #32 le: 16 avril, 2008, 08:24:46 am »
Bonjours a tous.

Effectivement cette sortie photo me tente, mais habituellement je shoot toujours en solitaire. Et je voudrais un peu savoir comment ça se passe.

*

malpartoo

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #33 le: 16 avril, 2008, 08:40:07 am »
Bonjour,

C'est à ne pas rater,à mon avis.Très sympa de rencontrer d'autres passionnés,et très convivial.
Je ne pense pas que le but de la sortie soit de faire la photo du siècle.Ce sera ma deuxième sortie,
deuxième tentative pour le parc de Sceaux.En plus on se fait une petite bouffe où on ne parle pas
forcément de photo et on fait mieux connaissance.
Franchement,je recommande!
Cordialement
Béatrice

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #34 le: 16 avril, 2008, 09:22:38 am »
Bonjour
Il y a un "coin" à écureuil dans le parc, pensez à prendre une focale un peu longue
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

*

malpartoo

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #35 le: 16 avril, 2008, 09:30:27 am »
Je note aussi le conseil,Patriarche,et cours explorer votre nouvelle galerie qui a l'air magnifique .
Cordialement,
Béatrice

*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #36 le: 16 avril, 2008, 10:19:24 am »
Alors je serais de la partie.

Et je penserais à prendre mon 70-200 f/2.8

Et es ce que la date et l'heure sont fixées?

*

zaara

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #37 le: 16 avril, 2008, 13:47:46 pm »
Je suis toute nouvelle parmi vous et passionnée par la photo mais très très débutante ; j'attendais la date de cette rencontre avec impatience sauf que le 31 mai c'est le mariage de mon frère, j'espère être des vôtres à la prochaine sortie. Vous en faîtes une par mois ?

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #38 le: 16 avril, 2008, 18:57:55 pm »
Bonjour,

...Les beaux jours ayant l'air de vouloir timidement arriver, enfin ! j'ai ressorti du placard, où elle était conservée soigneusement dans la naphtaline, la "fameuse" sortie du parc de Sceaux qui, vous vous en souvenez, avait été remplacée au pied levé pour des aléas météorologiques par une sortie "Les passages parisiens".

Par conséquent, toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à définir QUI.

Cette sortie aura lieu le SAMEDI 31 MAI car cette date semblait satisfaire ceux qui se sont jusqu'à présent inscrit.

A ce propos, pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", nous avons donné la préférence à un samedi plutôt qu'à un dimanche.

Donc, allons-y, et avec efficacité :

QUI ?:
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Le Boss
  BERTRAND
  Guymag
  Le Patriarche
  Jim
  Jean-Loup
  Malpartoo
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est très vaste, celà évitera les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(RDV option "petite pluie": parking ou orangerie.)

- QUAND :
  Le samedi : 31 / mai / 2008, à : 09 heures 30

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, si c'est un samedi : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Malpartoo : est de Paris, 3 places, non fumeur.

- REPAS :
  Pour éviter sur place les "errences gastronomiques" compte tenu de la géographie des lieux, nous vous recommandons de marquer sur un plan de Sceaux, que vous aurez eu le loisir d'imprimer de porter dessus les rares restaurants locaux ouverts et acceptables. Le samedi tout n'est pas ouvert.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plan (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Re Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #39 le: 16 avril, 2008, 22:03:12 pm »
Vous pouvez trouver le plan du parc ici

*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #40 le: 17 avril, 2008, 08:04:19 am »
Sur l'agenda la sortie n'est pas notée. Est ce que c'est normal?


*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #42 le: 17 avril, 2008, 08:09:14 am »
oki, donc elle à bien lieu même si elle n'est pas marqué.

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #43 le: 17 avril, 2008, 19:35:08 pm »
Bonjour,

...Les beaux jours ayant l'air de vouloir timidement arriver, enfin ! j'ai ressorti du placard, où elle était conservée soigneusement dans la naphtaline, la "fameuse" sortie du parc de Sceaux qui, vous vous en souvenez, avait été remplacée au pied levé pour des aléas météorologiques par une sortie "Les passages parisiens".

Par conséquent, toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à définir QUI.

Cette sortie aura lieu le SAMEDI 31 MAI car cette date semblait satisfaire ceux qui se sont jusqu'à présent inscrit.

A ce propos, pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", nous avons donné la préférence à un samedi plutôt qu'à un dimanche.

Donc, allons-y, et avec efficacité :

QUI ?:
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Le Boss
  BERTRAND
  Guymag
  Le Patriarche
  Jim
  Jean-Loup
  Malpartoo
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est très vaste, celà évitera les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)
Vous pouvez trouver le plan du Parc dans le post de Raphaël_RG 1 post en dessous de celui-ci.
- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(RDV option "petite pluie": parking ou orangerie.)

- QUAND :
  Le samedi : 31 / mai / 2008, à : 09 heures 30

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, si c'est un samedi : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Malpartoo : est de Paris, 3 places, non fumeur.

- REPAS :
  Pour éviter sur place les "errences gastronomiques" compte tenu de la géographie des lieux, nous vous recommandons de marquer sur un plan de Sceaux, que vous aurez eu le loisir d'imprimer de porter dessus les rares restaurants locaux ouverts et acceptables. Le samedi tout n'est pas ouvert.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plan (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Re Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #44 le: 17 avril, 2008, 20:08:55 pm »
En règle générale, vous qui avez l'habitude de ces sorties, vers quelle heure prévoir la fin ?

Et je ne comprend pas ce "copier-coller", c'est-à-dire ?

Merci
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité