Publicité

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #15 le: 08 avril, 2008, 20:58:52 pm »
Bonjour,

Tiens, un signe de vie ?

Mais, bon sang de bois, pas la moindre date proposée !
Ou en fait, "Ils" s'en f...
Ah, peut-être ne savent-ils plus lire ?
...Dans ce cas ce n'est plus de mon ressort.

P.S.: (Grrrr, mon vieux copain de Nikon F va finir par déclarer forfait !)

Cordialement.

Publicité

*

jef

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #16 le: 08 avril, 2008, 21:08:29 pm »
Peut-être qu'en en proposant une, ça aiderait les autres à se décider ?

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #17 le: 08 avril, 2008, 21:27:20 pm »
Bonjour,

*** JE REEDITE CE MESSAGE,
 
       ...PRENEZ-VOUS "UN PEU" EN CHARGE,
J'ATTEND UN CHOIX DE VOTRE PART SUR LES DATES PROPOSEES

         MERCI

...Les beaux jours ayant l'air de vouloir timidement arriver, enfin, je propose de ressortir du placard, où elle était conservée soigneusement dans la naphtaline, la "fameuse" sortie du parc de Sceaux qui, vous vous en souvenez, avait été remplacée au pied levé par une sortie "Les passages parisiens".

Par conséquent, toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à en définir qui et le jour. A ce propos ce serait pas mal, et ce pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", de donner plutôt la préférence à un samedi qu'à un dimanche.

Donc, allons-y, et avec efficacité :

QUI ?:
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Le Boss
  BERTRAND
  Guymag
  Le Patriarche
  Jim
  Jean-Loup
  Malpartoo
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est très vaste, celà évitera les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(RDV option "petite pluie" parking ou orangerie.)

- QUAND :
  ...Prière de bien vouloir préciser :
  Les samedis : 10 / 17 / 24 / 31 / mai / 2008, à : 09 heures 30

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, si dimanche : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Malpartoo : est de Paris, 3 places, non fumeur.

- REPAS :
  Pour éviter sur place les "errences gastronomiques" compte tenu de la géographie des lieux, nous vous recommandons de marquer sur un plan de Sceaux, que vous aurez eu le loisir d'imprimer de porter dessus les rares restaurants locaux ouverts et acceptables. Si dimanche : encore moins de choix.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plan (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Re Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

*

jim190669

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #18 le: 08 avril, 2008, 21:35:54 pm »
Bon, je me lance histoire de faire avancer le schmilblick :

Je suis disponible les 24 et 31 mais pas les week-ends précédents. Alors pourquoi pas le 24 ?

A+

*

malpartoo

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #19 le: 08 avril, 2008, 23:15:01 pm »
Bonsoir,
Alors je re-précise,à part le 3 mai,tout me va,donc ok pour 10 ,17 , 24 ,N° complémentaire le 31 .
Bonne nuit à tous ceux qui ne dorment pas encore.
Béa

*

toto_leharico

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #20 le: 09 avril, 2008, 00:00:35 am »
Bonjour ou bonsoir ou plutôt bonne nuit...

Je viens de tomber par hasard sur le sujet et je serais heureux de me joindre à vous, enfin si vous acceptez un véritable novice et si bien sûr j'ai enfin effectué mon achat :D bon pour cette 2ème condition, ça devrait le faire quand même :lol:

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #21 le: 09 avril, 2008, 19:28:23 pm »
Bonjour,

...Les beaux jours ayant l'air de vouloir timidement arriver, enfin, je propose de ressortir du placard, où elle était conservée soigneusement dans la naphtaline, la "fameuse" sortie du parc de Sceaux qui, vous vous en souvenez, avait été remplacée au pied levé par une sortie "Les passages parisiens".

Par conséquent, toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à définir QUI.

Aux dernières nouvelles le SAMEDI 31 MAI semblerait satisfaire ceux qui sont jusqu'à présent inscrit.

A ce propos, pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", nous donnons la préférence à un samedi plutôt qu'à un dimanche.

Donc, allons-y, et avec efficacité :

QUI ?:
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Le Boss
  BERTRAND
  Guymag
  Le Patriarche
  Jim
  Jean-Loup
  Malpartoo
  Toto_leharico
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est très vaste, celà évitera les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(RDV option "petite pluie" parking ou orangerie.)

- QUAND :
  Le samedi : 31 / mai / 2008, à : 09 heures 30

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, si dimanche : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Malpartoo : est de Paris, 3 places, non fumeur.

- REPAS :
  Pour éviter sur place les "errences gastronomiques" compte tenu de la géographie des lieux, nous vous recommandons de marquer sur un plan de Sceaux, que vous aurez eu le loisir d'imprimer de porter dessus les rares restaurants locaux ouverts et acceptables. Si dimanche : encore moins de choix.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plan (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Re Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

*

Pete_Shifter

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #22 le: 11 avril, 2008, 18:43:55 pm »
Travaillant les 2 derniers week-ends de mai, je ne me joindrai pas à vous cette fois.
Que le soleil soit des vôtres et vivement la sortie "été indien" !

*

Crocodal

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #23 le: 11 avril, 2008, 18:48:23 pm »
Bonjour, je suis interessé par cette sortie, peu importe le jour si prévu à temps. j'ai 2 - 3 places disponibles au départ de Longjumeau sur la route Nle 20 jusqu'a Sceaux. que je connais. Et retour.
Mon tel est 01 690 973 73 ou 06 608 973 73. Je peux marcher sur le plat, je n'aime pas les côtes surtout quand ça monte. Roger CROCHIN Epinay sur Orge. Essonne.

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #24 le: 11 avril, 2008, 19:08:00 pm »
Je viens de recevoir le mail annonciateur des prochaînes "virées" des passionnés photo, je suis partant si c'est possible au niveau des dates, et ça a l'air compliqué d'en déterminer une.
En quoi consiste cette sortie (bien sûr, j'ai une petite idée) y'a t-il un sujet à traiter sur place, quel matos emmener, les débutants comme j'avoue l'être, sont-ils acceptés...
Bon voilà, les présentations sont faîtes.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #25 le: 11 avril, 2008, 19:34:00 pm »
Bonjour,

...Les beaux jours ayant l'air de vouloir timidement arriver, enfin, je propose de ressortir du placard, où elle était conservée soigneusement dans la naphtaline, la "fameuse" sortie du parc de Sceaux qui, vous vous en souvenez, avait été remplacée au pied levé par une sortie "Les passages parisiens".

Par conséquent, toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à définir QUI.

Aux dernières nouvelles le SAMEDI 31 MAI semblerait satisfaire ceux qui sont jusqu'à présent inscrit.

A ce propos, pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", nous donnons la préférence à un samedi plutôt qu'à un dimanche.

Donc, allons-y, et avec efficacité :

QUI ?:
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Le Boss
  BERTRAND
  Guymag
  Le Patriarche
  Jim
  Jean-Loup
  Malpartoo
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est très vaste, celà évitera les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(RDV option "petite pluie" parking ou orangerie.)

- QUAND :
  Le samedi : 31 / mai / 2008, à : 09 heures 30

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, si dimanche : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Malpartoo : est de Paris, 3 places, non fumeur.

- REPAS :
  Pour éviter sur place les "errences gastronomiques" compte tenu de la géographie des lieux, nous vous recommandons de marquer sur un plan de Sceaux, que vous aurez eu le loisir d'imprimer de porter dessus les rares restaurants locaux ouverts et acceptables. Si dimanche : encore moins de choix.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plan (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Re Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #26 le: 15 avril, 2008, 19:49:39 pm »
Bonjour,

Alors, bande de pessimistes, voilà donc bientôt (et enfin) le printemps... et Sceaux !

...INSCRIVEZ-VOUS !

Cordialement.

*

malpartoo

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #27 le: 15 avril, 2008, 19:53:50 pm »
Ah!chouette une date!
Je note dans mes tablettes.
Je croise les doigts (pas trop longtemps ça fait mal)
Je prépare mon sac et mon FX pour le porter,et j'arrive.

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #28 le: 15 avril, 2008, 20:07:54 pm »
Bonjour,

Cher monsieur Malpartoo, la susdite date est à l'affiche dans nos colonnes depuis le 9 mars, vous devriez suivre plus assidûment notre printanière gazette "Sortie de printemps" !
Je tiens par ailleurs à porter à votre connaissance - réjouissez-vous - qu'il y aura là du monde et beau monde ; faites-le savoir !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

malpartoo

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #29 le: 15 avril, 2008, 21:44:42 pm »
Eh oui ! Monsieur BERTRAND,j'ai souvent 3 pages de retard ! Vous en déplaise,c'est bien Madame Malpartoo (ceci explique peut-être cela) et je manifeste mon enthousiasme
avant d'avoir tout lu.Je vous avais vu si désespéré de ne voir aucune date précise .
Alors je redis tout haut ce que je pense tout bas : youpi !

Publicité