[jojo53] Préludes
« le: 14 mai, 2021, 14:18:31 pm »
L'avantage c'est qu'on a plus que tout son temps. Les préludes durent 1 à 2 h. C’est le moments des “bisous baveux”.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Préludes
« Réponse #1 le: 14 mai, 2021, 16:15:26 pm »
trés belle photo artistique qui me fait pensé a une toile de giuseppe ARCIMBOLDO ( toutes proposions gardées bien évidemment )

[jojo53] Préludes
« Réponse #2 le: 15 mai, 2021, 10:05:16 am »
Superbe Jojo, joli coup d'oeil et joli traitement.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[jojo53] Préludes
« Réponse #3 le: 18 mai, 2021, 21:32:05 pm »
Magistrale, cette étreinte gluante, bravo ! C'est superbe.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[jojo53] Préludes
« Réponse #4 le: 19 mai, 2021, 17:09:57 pm »
A baver d'admiration?

[jojo53] Préludes
« Réponse #5 le: 19 mai, 2021, 19:52:26 pm »
Très belle image 👌

[jojo53] Préludes
« Réponse #6 le: 20 mai, 2021, 11:41:15 am »
Merci à vous  :D
... J'avoue avoir joué les marieuses  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Préludes
« Réponse #7 le: 26 mai, 2021, 08:26:56 am »
superbe image
je suis curieuse, comment arrive-t-on à un tel résultat?

[jojo53] Préludes
« Réponse #8 le: 26 mai, 2021, 21:19:20 pm »
Merci c'est gentil  :D
Pour répondre à ta question, c'est en utilisant plusieurs logiciels, Photoshop, la suite Nik Collection et Fractalius. Je travaille par couches d'effets et traitements localisés, en utilisant la gomme et différents modes de fusion. Mais c'est peut-être un peu du chinois si tu ne connais pas bien ces logiciels  ;)
Si tu aimes ce genre d'images, tu peux cliquer sur mon lien Flickr en bas pour faire une petite balade  :C
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Préludes
« Réponse #9 le: 27 mai, 2021, 21:25:30 pm »
Merci c'est gentil  :D
Pour répondre à ta question, c'est en utilisant plusieurs logiciels, Photoshop, la suite Nik Collection et Fractalius. Je travaille par couches d'effets et traitements localisés, en utilisant la gomme et différents modes de fusion. Mais c'est peut-être un peu du chinois si tu ne connais pas bien ces logiciels  ;)


Je confirme .... :o sinon très beau travail de PT , au fait je les préfère gratinés au beurre d'ail...aie si Nath passe par là.... :-*

[jojo53] Préludes
« Réponse #10 le: 28 mai, 2021, 08:13:51 am »
Merci c'est gentil  :D
Pour répondre à ta question, c'est en utilisant plusieurs logiciels, Photoshop, la suite Nik Collection et Fractalius. Je travaille par couches d'effets et traitements localisés, en utilisant la gomme et différents modes de fusion. Mais c'est peut-être un peu du chinois si tu ne connais pas bien ces logiciels  ;)
Si tu aimes ce genre d'images, tu peux cliquer sur mon lien Flickr en bas pour faire une petite balade  :C

bonjour,
merci de ta réponse, et oui, c'est un peu du chinois. Je suis allée sur ton site, je me suis régalée. Certaines images sont presque de la peinture, ça donne envie d'en voir une expo

[jojo53] Préludes
« Réponse #11 le: 29 mai, 2021, 05:56:52 am »
... au fait je les préfère gratinés au beurre d'ail...aie si Nath passe par là.... :-*
On a aussi des grenouilles par-çi par-là, ça t'intéresse aussi ?  ::) :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Préludes
« Réponse #12 le: 29 mai, 2021, 06:05:32 am »
bonjour,
... Je suis allée sur ton site, je me suis régalée.
Content que cela t'aie plu  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Préludes
« Réponse #13 le: 30 mai, 2021, 20:27:40 pm »
Bonjour Jojo

Je connais très bien ce genre de traitement pour l'avoir utilisé ( et continuer à le faire) depuis sa première version.
En tous les cas il se prête magnifiquement à ton sujet. Donc bravo, c'est une très belle photo que tu as là !  ;)
Hello Drake,

Merci  ;) C'est un peu grâce à toi, tu m'as fais découvrir Fractalius que je ne connaissais pas.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr