Publicité

Mode d'emploi de la cellule Lunasix 3 - Gossen ?
« le: 17 févr., 2006, 16:16:22 pm »
Quelqu'un-une l'aurait-il par hasard ? ou un lien ?

merci d'avance =D
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Publicité

Mode d'emploi de la cellule Lunasix 3 - Gossen ?
« Réponse #1 le: 17 févr., 2006, 18:04:11 pm »
tout  lol !

Comme je l'ai dit lors de mon arrivée ici, je n'ai pas de culture, mais j'ai la chance d'avoir un ami qui me "prête" des matériels dont il ne se sert pas, j'ai plusieurs petites et grosses choses, dont je viendrai parler ici plus tard, notamment un très gros télé Tamron, dont j'aimerais savoir si je peux l'adapter à mon argentique ou le D70, ainsi qu'un télplus macro...

Pour en revenir à la cellule, je l'ai en main, et  même si je me doute de certaines fonctionnalités, je n'y connais absolument rien.

Je suis vraiment plus que novice, et c'est pour cela que je ne veux pas embêter quelqu'un pour m'expliquer, alors le mode d'emploi pourrait me permettre d'y comprendre qq chose... J'ai vu que certains mode d'emploi étaient en ligne, mais pas celui de cette cellule là.

Quelle est vraiment l'utilité d'un tel outil quand je travail avec mon D70 ?
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Mode d'emploi de la cellule Lunasix 3 - Gossen ?
« Réponse #2 le: 17 févr., 2006, 18:12:51 pm »
Merci à toi, je note tes coordonnées, mais pour ce soir je décroche -je viens de télécharger la version gratuite de nikon capture 4 (3 h quand on n'a pas l'adsl ;))
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Mode d'emploi de la cellule Lunasix 3 - Gossen ?
« Réponse #3 le: 17 févr., 2006, 18:41:34 pm »
Bonsoir,

J'ai pas tout relu mais tu peux essayer ça:

http://gbchcf.free.fr/lunasix3.htm apparement le lien vers la notice est mort, mais subsiste qqs indications.