Publicité

*

aigleor

  • Invité
Bonjour,

Désolé de poser cette question si bête mais après avoir fouillé rapidement le forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question qui est la suivante:

Qu'elle sac ou housse me conseillerai vous pour ranger d'un seul bloc (afin d'éviter de monter ou démonter le zoom du boitier à chaque fois que je sors...) un Nikon D7000 monté sur un Nikor AF-S 300mm F4 IF-ED? Je cherche un sac le moins encombrant possible qui toutefois protège tout de même corectement l'appareil.

Merci d'avance pour vos réponse.
Merci

Publicité

*

tigerwoods

  • Invité
Sac ou housse de protection pour Nikon D7000 + Nikon 300mm F4
« Réponse #1 le: 24 juin, 2011, 13:49:08 pm »
Pour ton cas, je teconseille un simple petit sac de ballade que tu auras convenablement matelassé toi même. Discret, pas cher, efficace.

*

jaysacam

  • Invité
Sac ou housse de protection pour Nikon D7000 + Nikon 300mm F4
« Réponse #2 le: 01 juil., 2011, 11:12:38 am »
Bonjour,

Désolé de poser cette question si bête mais après avoir fouillé rapidement le forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question qui est la suivante:

Qu'elle sac ou housse me conseillerai vous pour ranger d'un seul bloc (afin d'éviter de monter ou démonter le zoom du boitier à chaque fois que je sors...) un Nikon D7000 monté sur un Nikor AF-S 300mm F4 IF-ED? Je cherche un sac le moins encombrant possible qui toutefois protège tout de même corectement l'appareil.

Merci d'avance pour vos réponse.
Merci
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi et moi je pense me tourner sur du vanguard outlawz 17 ou up rise 16.
Si qq1 a l'un de ces "holster" peut il me donner son ressenti.
Merci

Publicité