Publicité

cerf
« le: 06 oct., 2021, 21:22:25 pm »
Au parc de Rambouillet  joli moment
cdl

Publicité

cerf
« Réponse #1 le: 06 oct., 2021, 22:12:00 pm »
Belle photo !
Je suis allé à l'espace Rambouillet il y a une dizaine de jours pour le même motif que toi, et je trouve dommage tout le fond de bois mort qu'il y a partout.
Je trouve dommage que ce ne soit pas mieux nettoyé, nos photos s'en ressentent  :hue:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

cerf
« Réponse #2 le: 07 oct., 2021, 21:02:19 pm »
Belle photo !
Je suis allé à l'espace Rambouillet il y a une dizaine de jours pour le même motif que toi, et je trouve dommage tout le fond de bois mort qu'il y a partout.
Je trouve dommage que ce ne soit pas mieux nettoyé, nos photos s'en ressentent  :hue:
oui tu as raison, c’est plein de bois mort partout  un peu déçu par rapport à 10 ans en arrière
merci a vous 2
cdl

cerf
« Réponse #3 le: 08 oct., 2021, 21:09:33 pm »
Une jolie proximité et les détails fourmillent pour cet imposant :CH
De bois, des terres et pierres, des clôtures en bois, cela me convient généralement bien pour les animaux, par contre autant que possible j'éviterai les treillis, bien que quelques photos peuvent en inclure avec brio
Sportif
« Modifié: 08 oct., 2021, 21:11:10 pm par sportif »

cerf
« Réponse #4 le: 08 oct., 2021, 21:52:30 pm »
des clôtures en bois, cela me convient généralement bien pour les animaux, par contre autant que possible j'éviterai les treillis, bien que quelques photos peuvent en inclure avec brio

pas compris je n'ai rien de tout ça sur ma photo
cdl

cerf
« Réponse #5 le: 09 oct., 2021, 01:07:22 am »
des clôtures en bois, cela me convient généralement bien pour les animaux, par contre autant que possible j'éviterai les treillis, bien que quelques photos peuvent en inclure avec brio

pas compris je n'ai rien de tout ça sur ma photo
cdl

excuse c'est pas pour ta photo, mais suite aux commentaires  sur les tas de bois qui traînent et la moins-value que cela peut apporter sur nos photos, perso j'essaye d'éviter des éléments sur mes photos principalement s'il y a des treillis, pour le reste c'est moins grave s'il y a du bois, des pierres.
Dans quelques jours je compte refaire le parcours d'un parc animalier avec de grands espaces, mais chemins principaux obligatoires,  j'aime encore bien l'ambiance avec les promeneurs cela change du caractère souvent assez solitaires des affûts.   
Sportif

cerf
« Réponse #6 le: 09 oct., 2021, 16:49:08 pm »
joli dans cette ambiance clair obscur.
toujours pas rencontré par ici. je ne désespère pas; il arrive, très rarement, qu'un cerf fasse une petite excursion dans la région.
sinon, il ne me restera qu'à acheter un billet de train pour Rambouillet. ;)
bruno

cerf
« Réponse #7 le: 09 oct., 2021, 21:01:32 pm »
du plus bel effet avec cette lumiere de sous bois bravo
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

cerf
« Réponse #8 le: 11 oct., 2021, 09:20:06 am »
Merci à vous pour vos commentaires
cdl

cerf
« Réponse #9 le: 11 oct., 2021, 11:30:27 am »
La photo est en effet un peu encombrée de bois divers masquant d'ailleurs le museau de l'animal,
le rendu est trop sombre et trop contrasté à l'écran.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

Publicité