Publicité

[Jérém] Le portrait d'un frimeur
« le: 13 juil., 2021, 20:22:17 pm »
Bonsoir à tous,

Je vous présente une photo classique mais que je suis content d'avoir à mon tableau de chasse.

Z7 + 105 Macro 2.8

Je suis bien sur preneur de vos avis et conseils !


Publicité

[Jérém] Le portrait d'un frimeur
« Réponse #1 le: 13 juil., 2021, 22:33:49 pm »
 mon conseil continue comme cela trés belle prise   merci

[Jérém] Le portrait d'un frimeur
« Réponse #2 le: 14 juil., 2021, 10:46:18 am »
mon conseil continue comme cela trés belle prise   merci

Merci beaucoup.

[Jérém] Le portrait d'un frimeur
« Réponse #3 le: 14 juil., 2021, 10:52:03 am »
J'aime bien le cadrage dans la mesure ou je suis adepte de la photo partielle d'oiseaux. En effet, pourquoi toujours les photographier "académiquement" en entier ?
Netteté au RDV et bon rendu des couleurs.
Bravo !

[Jérém] Le portrait d'un frimeur
« Réponse #4 le: 14 juil., 2021, 16:57:51 pm »
J'aime bien le cadrage dans la mesure ou je suis adepte de la photo partielle d'oiseaux. En effet, pourquoi toujours les photographier "académiquement" en entier ?
Netteté au RDV et bon rendu des couleurs.
Bravo !

Merci beaucoup !

[Jérém] Le portrait d'un frimeur
« Réponse #5 le: 14 juil., 2021, 23:28:47 pm »
il est bien équipé pour frimé.
jolie photo.
bruno

[Jérém] Le portrait d'un frimeur
« Réponse #6 le: 15 juil., 2021, 21:40:59 pm »
J'aime bien le cadrage dans la mesure ou je suis adepte de la photo partielle d'oiseaux. En effet, pourquoi toujours les photographier "académiquement" en entier ?
Netteté au RDV et bon rendu des couleurs.
Bravo !

même genre de réflexion, j'ai trouvé de suite ici un cadrage judicieux pour bien mettre en valeur ce magnifique oiseau, espèce peut-être même parmi les toutes toutes belles qu'il puisse exister, sans qu'on lui rendre beaucoup hommage,  faut encore avoir la chance qu'il fasse sa belle roue car là il a des merveilles à montrer (s'il fallait l'agrandir en poster je lui éclaircirais légèrement l'oeil)   :CH
« Modifié: 15 juil., 2021, 21:42:36 pm par sportif »

[Jérém] Le portrait d'un frimeur
« Réponse #7 le: 17 juil., 2021, 16:24:38 pm »
même genre de réflexion, j'ai trouvé de suite ici un cadrage judicieux pour bien mettre en valeur ce magnifique oiseau, espèce peut-être même parmi les toutes toutes belles qu'il puisse exister, sans qu'on lui rendre beaucoup hommage,  faut encore avoir la chance qu'il fasse sa belle roue car là il a des merveilles à montrer (s'il fallait l'agrandir en poster je lui éclaircirais légèrement l'oeil)   :CH

Merci beaucoup pour ce retour, et bien vu pour l'oeil, je n'y aurait pas pensé !
Bonne journée.

[Jérém] Le portrait d'un frimeur
« Réponse #8 le: 17 juil., 2021, 17:10:47 pm »
C'est un oiseau si beau qu'il a été photographié à n'en plus finir et que ça peut lasser, mais cette photo là sort vraiment du lot. Ça serait effectivement mieux si l'œil avait accroché un poil de lumière.

Publicité