Publicité

*

Nikkorex F

  • Invité
un MAC sinon rien
« Réponse #15 le: 29 avril, 2006, 01:37:36 am »
Compris, Jean-Philippe. J'avais en effet mal lu ton post initial et étais donc un peu à côté de la plaque. :)

Es-tu sûr que le fameux bousin ne fonctionne réellement qu'en OS 9.2, certes la version la plus évoluée avant les X? Mais en tout cas, le sujet n'est apparemment plus vraiment d'actualité...

Tes mésaventures budgétaires me rappellent que je dois faire changer d'urgence la courroie crantée de ma bagnole à moi (je ne le ferais plus moi-même, tellement c'est devenu compliqué sur les voitures modernes, alors que sur la GSA de mon père ou ma BMW, no problemo), mais c'est un autre sujet. :D

Publicité

un MAC sinon rien
« Réponse #16 le: 29 avril, 2006, 02:15:42 am »
je ne saurai que trop t'encourager à faire cette investissement, il est des économies qui coutent cher,
celle de la 205 pijo, je la faisais faire chez FEU VERT, c'était moitier prix d'un garage ordinaire....
Pour le mac, c'est plus ou moins encore d'actualité, mais le dos est passé à 2500$, je trouve le risque un peu grand... en neuf cela commence à 7000$HT bien sur, mais des images à 50Mpx, avec les possibilité de la chambre, ça laisse rêveur. Bon comme c'est un scanner, pas de prise de vue d'objet en mouvement, mais pour le paysage, l'architecture ou la photo d'objet....
J.Ph.

*

Nikkorex F

  • Invité
un MAC sinon rien
« Réponse #17 le: 29 avril, 2006, 02:27:56 am »
...Et bien entendu, avec la chambre et le dos scanner, il faudra tout le temps trimballer son iBook. C'est tout de même un peu contraignant, non ?

Et évidemment, 50 mPix pour les paysages, cela a l'air alléchant, mais que fait-on par temps venteux ? Pour nos magnifiques paysages pyrénéens et catalans, cela serait déjà un obstacle, car chez nous, il y a presque toujours des objets en mouvement, ne serait-ce que les arbres. :)

un MAC sinon rien
« Réponse #18 le: 29 avril, 2006, 02:57:36 am »
ça doit être assez space comme résultat!
J.Ph.

*

Jeremy

  • Invité
un MAC sinon rien
« Réponse #19 le: 29 avril, 2006, 10:53:33 am »
Ne pas déborder du sujet, SVP.

Publicité