Ah ! là là !
Jaco… Encore ce parallèle bagnole-photo… ! Ça s'arrêtera quand ?
Les budgets de fonctionnement de NP ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux de Renault, de Citroën, Mecredes, Fiat et consorts, il me semble…
De même, on ne voit pas de pub Nikon sur le site Canon, et inversement : pas la moindre petite pub Canon sur le site Nikon… C'est bien étrange…
Des nikonistes en moins ? Personnellement, je m'en fous comme de ton premier rhume de cerveau.
Ce que je déplore davantage, du fait de ces publicités envahissantes, c'est l'affreuse page d'ouverture qu'est devenu le site Nikon Passion : on n'y retrouve plus rien, les petites annonces en ont disparu, la photo du mois est si ridiculement petite qu'elle ferait tout aussi bien de disparaître… Ça, ça me gêne nettement plus : d'où qu'elle vienne, ras le bol de la pub !
Au fait, combien ont regardé le film 99F sur Arte, hier soir ?5OO milliards de dollars sont dépensés chaque année pour la pub. Un centième permettrait de réduire de moitié la famine mondiale… Alors, de la pub pour Canon ou autre sur NP, hein ? Pfffff… !
8)