Publicité

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #15 le: 03 janv., 2006, 12:55:23 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Ok pour patienter encore quelques jours, laisser à tt le monde le temps de redescendre sur terre et après on verra les dates.
Sachant que ceux qui viennent de loin (dont moi) doivent ... repartir, je pense que le samedi est plus approprié :)
Une sortie en France avec les Belges ? Elle est belle l'Europe non ? ça me tente bien moi tout ça ...
ça saurait s'organiser ça une fois.....;)
:cool:

Publicité

*

Jeremy

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #16 le: 03 janv., 2006, 13:05:15 pm »
Alleï, toch wel, fieu !

Pas de souci, dedechercheur, j'aurai bien un Nikon !

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #17 le: 03 janv., 2006, 19:13:32 pm »
Citation de: Jeremy
Alleï, toch wel, fieu !

Pas de souci, dedechercheur, j'aurai bien un Nikon !
Je n'ose pas demander la traduction :lol: :lol:
allez on se resonne..;)

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #18 le: 04 janv., 2006, 17:30:38 pm »
Cela nous fait 8 Nikonistes -Passionistes dont 4 Belges,1 Parisien,1 Dijonnais et seulement 2 Lorrains.
Mais y vont tous nous bouffer.Où sont t'ils tous passés??.On est plus que 2 dans l'Est ou alors se sont de grands timides!!:D
Manisfestez vous .ON vous attend tous à Metz!
:cool:

*

mom

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #19 le: 04 janv., 2006, 18:15:44 pm »
Voilà, voilà. Un Lorrain (enfin juste en exil... ;) )
Je risque d'être pas mal en vadrouille les week-end de janvier, mais si c'est une date qui colle pour moi, ce sera avec plaisir.

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #20 le: 04 janv., 2006, 18:58:18 pm »
Citation de: mom
Voilà, voilà. Un Lorrain (enfin juste en exil... ;) )
Je risque d'être pas mal en vadrouille les week-end de janvier, mais si c'est une date qui colle pour moi, ce sera avec plaisir.
Comme les 3 mousquetaires,mais il nous manque D'Artagnan pour faire le 4eme.Au prochain(j'vais quand même pas faire l'rabatteur):lol: :lol:
:cool:

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #21 le: 06 janv., 2006, 00:02:10 am »
Bon ,commencez à penser à vos dates,on va essayer d'accélerer un peu à partir de lundi.
Samedi de préference pour nos amis qui doivent se déplacer de"loin".A partir de la semaine 3 car pour le moment,j'ai toujours mes petits soucis et je ne péte pas encore la forme.
A plus tard.
:cool:

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

Steph

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #23 le: 06 janv., 2006, 20:17:23 pm »
Bonjour !

Je suis passée presque par hasard sur le site. Je viens de "tomber" sur vos echanges concernant la sortie sur Metz.

Moi, je vis au Luxembourg et serais egalement partante pour la sortie sur metz ! Comme je travaille, j'ai une nette preference pour le we..

A bientot
steph

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #24 le: 06 janv., 2006, 20:56:23 pm »
message supprimé

*

mom

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #25 le: 07 janv., 2006, 10:52:24 am »
Bon je me lance.
Je suis absent (au ski) les deux derniers WE de janvier.
Je propose donc le samedi 11 février ou le samedi 18 février, en tenant compte du calendrier nikonpassion.
Ce ne sont que des propositions, à vous de voir... ;)

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #26 le: 07 janv., 2006, 11:59:52 am »
Citation de: amansjeanphilippe
hello
ben un samedi, cela peut me convenir, si on trouve deux parigo de plus (donc 4) on peut remplir la chariote du diable!
meudon metz, ça fait 70 euros de mazoute, donc 17.5 par tête de veau, c'est mieux que le train non?
J.Ph.
Pour info Metz ,ça n'est pas Paris,la gare (trés belle ) est à 10mn du centre ville (à pied).Bon avec un équipement Nikon  15mn maxi .En plus ,c'est tout plat . :lol: :D ;)
:cool:

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #27 le: 07 janv., 2006, 12:05:21 pm »
Bon ,lançons nous !
Partons sur une de ces 2 dates:-le 11-2 -2006
                                         ou:-le 18-2- 2006.

RDV à L'Arsenal (pas celui de Toulon) qui est un point immanquable.C'est tout gros :D
Si le Boss veut bien réserver sur le calendrier!
:cool:

*

daniel

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #28 le: 07 janv., 2006, 13:12:28 pm »
a priori c'est bon pour moi, soit le  11 soit le 18 février, à vous de voir! bon w.e a tous

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #29 le: 07 janv., 2006, 16:52:41 pm »
Citation de: dedechercheur
Bon ,lançons nous !
Partons sur une de ces 2 dates:-le 11-2 -2006
                                         ou:-le 18-2- 2006.

RDV à L'Arsenal (pas celui de Toulon) qui est un point immanquable.C'est tout gros :D
Si le Boss veut bien réserver sur le calendrier!
:cool:
Pour l'instant,nous devrions être 10 VNP(Very Nikon Passionnistes) inscrits à condition que les dates concordent.
Comme régions et nationalités,ns avons les lorrains,un (des)parisiens,dijonnais,nos voisins luxembourgeois et belges. Belle brochette.
Il faudrait que tout le monde essaye de se mettre d'acord sur l'une de ces 2 dates.Cela nous donne  3 semaines de réflexion.
Amansjeanphilippe n'est pas compris pour l'instant dans ce décompte,j'attends sa confirmation.
Si tout le monde se balade avec son pied sur l'épaule,les VNP ne vont pas passer inaperçus.:)
@+
:cool:

Publicité