Publicité

[neoniko] sur la ligne de crête
« le: 23 févr., 2021, 18:20:29 pm »
Un vieux souvenir de Namibie
Votre avis m'intéresse, merci
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

[neoniko] sur la ligne de crête
« Réponse #1 le: 23 févr., 2021, 19:48:35 pm »
Sur ce style de paysage , il est effectivement bien d'intégrer un personnage dans l'image afin que le spectateur se rende compte de l'immensité du site .
Mais là pour le coup , il y a beaucoup trop de monde à mon goût et beaucoup trop de traces de passage  :-\ :-\

Je sais malgré tout que ce n'est pas toujours facile sur des sites très fréquentés  :(
« Modifié: 23 févr., 2021, 21:32:13 pm par pan59 »
D500 - Z6 II - Z 24-70 f/4S - Sigma 70-200 f/2,8 DG OS HSM Sport - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary - Sigma TC-1401 - FTZ 1
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

[neoniko] sur la ligne de crête
« Réponse #2 le: 24 févr., 2021, 09:48:20 am »
Plutôt sympathique pour moi, une belle photo souvenir  ;)
Vincent

[neoniko] sur la ligne de crête
« Réponse #3 le: 24 févr., 2021, 10:53:09 am »
Sur ce style de paysage , il est effectivement bien d'intégrer un personnage dans l'image afin que le spectateur se rende compte de l'immensité du site .
Mais là pour le coup , il y a beaucoup trop de monde à mon goût et beaucoup trop de traces de passage  :-\ :-\
Je sais malgré tout que ce n'est pas toujours facile sur des sites très fréquentés  :(
Merci de ton avis. Mon but n'étais pas de faire de l'abstrait, mais de montrer ce que j'ai vu. Et la ligne des paset des personnes sur la crête fait partie de mon sujet "paysage".
Plutôt sympathique pour moi, une belle photo souvenir  ;)
Merci Mumu
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] sur la ligne de crête
« Réponse #4 le: 24 févr., 2021, 19:16:51 pm »
Ces personnages en balade sur le rebord du monde me plaisent bien, je rejoins mumu.
L'image serait peut-être fade sans eux?

[neoniko] sur la ligne de crête
« Réponse #5 le: 02 mars, 2021, 19:05:37 pm »
Ce paysage ravive pour moi beaucoup de souvenirs vécus dans plusieurs déserts du globe......

Pour moi ces marcheurs sur la ligne de crête attestent comment l'homme dans ces immensité doit rester humble et tout petit.......

J'aurais peut être supprimé la petite ligne de crête en bas à gauche, cela aurais donner plus d'impact à la ligne de crête principale.

Merci, d'avoir ravivé mes souvenirs...

Cordialement.

Publicité