Publicité

*

kompakt34

  • Invité
FUJI Finepix S100 FS
« le: 03 juin, 2012, 13:21:03 pm »
Bonjour à toutes et tous ! Je cherche à faire mes premiers pas avec un appareil fuji finepixS100 FS. Il se trouve que j'arrive à faire de superbe photo de jour. Mais la nuit tout se gatte ! Impossible lors d'une soirée de faire des photos correct. Il y a soit trop de bruit, soit l'ouverture est trop longue et les photo sont flous. soit j'ai une impression de jour avec le flash. J'ai essayé les prereglage ( SP2 ) Avec les modes nuit, feu dartifice, couché de soleil et j'en passe. Le probleme des prereglages, c'est qu'on ne peut pas modifier l'iso ou l'ouverture .... du coup ne comprennant rien aux autres modes, mis à part selectionner priorité ouverture  ce qui me parraisait logique .... Enfin voilà je devais immortaliser quelques soirées dernierement, et je n'ai pas réussi du tout. Surtout que meme en mode auto .... Ca ne fait pas ce que je veux du tout..... Qd je pense que tlm réalise de meilleurs photos que moi avec un APN basic à la noix, ou avec leurs téléphone portable , Ca me vexeeeeeeeeeeeeeee ! Est ce que je peux avec cet appareil réaliser des photo de nuit ? correct ? avec un effet nuit ?

Mercii bcp


Alexis

Publicité

FUJI Finepix S100 FS
« Réponse #1 le: 07 juin, 2012, 00:28:22 am »
je te conseille d'aller faire un tour sur le site les pixelistes, tu y trouveras, tout ce que tu souhaites savoir sur ce boitier, dans la mesure ou un
adhérent de nikon passion y a fait incursion et donne de nombreux conseils et avis .

Publicité