Publicité

*

CrazyDucK

• Invité
[Pixelpost] - Loader plusieurs images en meme temps ?
« le: 09 sept., 2007, 18:17:37 pm »
Bonjour,

Information introuvable sur le forum ou Gooogle: peut-on (et si oui, comment...) charger plusieurs images à la fois sous Pixelpost ? ou bien, faut-il publier obligatoirement image par image ?

Merci de votre aide,

Michel

Publicité

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #1 le: 09 sept., 2007, 20:47:27 pm »
Non c'est une image après l'autre... mais tu peux paramètrer la mise en ligne, c-a-dire publier une photo par jour mais en les uploadant en un seul momment (mais l'une après l'autre) pixelpost

*

CrazyDucK

• Invité
« Réponse #2 le: 09 sept., 2007, 21:11:30 pm »
Boooouh... :( Vu que je viens de créer le blog, et que j'ai plus de 400 photos à y mettre, je crois que je vais pouvoir acheter du Temesta... :)

Merci de la réponse,

Michel

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #3 le: 09 sept., 2007, 21:21:07 pm »
tu peux utiliser l'add-on livré en standard qui permet d'uploader le contenu d'un dossier, mais il faut quand même renseigner les données propres à chaque photo (par contre jamais testé moi-même ...)
"Copy the entire contents of a folder into pixelpost database.
Each entry will have the filename as title and and the first category (default) as category."

*

jef

• Invité
« Réponse #4 le: 09 sept., 2007, 21:37:46 pm »
Je n'ai pas de solutions à apporter au problème sus-cité, mais juste une interrogation.
Je vois le photoblog comme un feuilleton, où le chargement régulier de photos permet de garder l'attention du visiteur. Dans ce sens, si il y a 400 photos à mettre d'un coup, un site de type galerie me paraitrait plus approprié.
L'un n'empêchant pas l'autre, d'ailleurs. ;)

Publicité