Publicité

*

Hors ligne declic10l

lecteurs XQD
« le: 25 mars, 2020, 09:10:51 am »
Bjr, avec les évenements, je n'ai pas pu me prendre un lecteur pour XQD chez mon magasin camara,et de ce fait je ne peux pas mettre à jour mon Z6, que me conseiller vous comme lecteur XQD et éventuellement CF express, et sur quel site sûr, Merci
Nikon Z6, avec Nikkor 24-70 4/S, Canon 20D
AFS Nikkor 300mm f/4 PF ED VR

Publicité

*

Hors ligne Pierre

lecteurs XQD
« Réponse #1 le: 25 mars, 2020, 10:01:29 am »
Bonjour,

moi je te conseil d'attendre que tout soit fini, aller en boutique acheter ton matos... La mise a jour ca peu attendre

Pierre

*

Hors ligne BeeWee

lecteurs XQD
« Réponse #2 le: 25 mars, 2020, 10:17:41 am »
Bonjour
La mise à jour est très bienvenue, ça peut être utile/pratique. J'ai pris (juste avant le blocage général) la petite Lexar, très bien (juste XQD). Mais vu que la possibilité de photos est restreinte, que l'expédition des colis par la Poste est remise à plus tard et que les autres livreurs ont sans doute d'autres produits à acheminer avant, si rien de très urgent le conseil de Pierre me paraît pertinent.
Portez-vous bien tou.te.s
BeeWee   

*

Hors ligne declic10l

lecteurs XQD
« Réponse #3 le: 25 mars, 2020, 10:28:10 am »
Bonjour,

moi je te conseil d'attendre que tout soit fini, aller en boutique acheter ton matos... La mise a jour ca peu attendre

Pierre
Bjr, Pierre, bien sûr que je peux attendre, simplement comme actuellement je transferts mes photos par
le cable usb et que j'ai pas trop confiance aux connectiques du Z6, je préferèrerais passer par ce lecteur.
Mais je crois que je ne vais pas avoir le choix que d'attendre de toutes façons!!
Nikon Z6, avec Nikkor 24-70 4/S, Canon 20D
AFS Nikkor 300mm f/4 PF ED VR

*

Hors ligne Pierre

lecteurs XQD
« Réponse #4 le: 25 mars, 2020, 10:46:02 am »
Tu peux acheter sur la web boutiqu de camara... et la logique veux que tu choisis ta boutique comme cela c'est ton commerçant qui n'y perds pas ( CAMARA) mais tu ne pourras récupérer ton produit que lorsqu'il ré-ouvrira.

Les achats sur le web sont à limiter aux produits de nécessité pour éviter que toi ou le livreur  soit exposé à éventuel colis contaminé...

Pierre

lecteurs XQD
« Réponse #5 le: 19 avril, 2020, 18:55:10 pm »
Bonjour,

 Au sujet des lecteurs de cartes.
 Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous ont réussi à obtenir ce lecteur "Lecteur de cartes ProGrade Digital CFexpress Type B et UHS-II SDXC USB 3.2 Gen 2 à deux emplacements" ?
Sonny a6000_Nikon Z6

lecteurs XQD
« Réponse #6 le: 19 avril, 2020, 19:21:19 pm »
Non, j'ai un lecteur gris acheté sur Amazon à 30€, qui fait tout à fait le boulot. Acheté lors de la pénurie de lecteur Sony en dépannage, je ne regrette pas mon choix. Son seul défaut, le cable semi rigide assez court (10cm), le débit étant pour ma part limité sur mon ordinateur portable, sur le fixe le débit ne s'écroule pas lors de l'importation.
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F80 + MB16 // F100

lecteurs XQD
« Réponse #7 le: 19 avril, 2020, 23:16:09 pm »
Gregory74,
 Pourrais-tu me donner le lien.
 J'envisage après le déconfinement, de rendre mon Fuji X-T3, et de prendre un Z6 , j'ai anticipé avec l'achat d'une CF Express Prograde.
 Cordialement
Sonny a6000_Nikon Z6

lecteurs XQD
« Réponse #8 le: 20 avril, 2020, 14:52:58 pm »
Les liens Amazon sont supprimés sur ce forum. Tu peux le retrouver en tapant lecteur xqd usb.
Il n'a qu'un port xqd, rien d'autre. Il y en a des nouveaux avec xqd + sd.
Je ne sais pas si ces lecteurs fonctionnent avec une carte CF.
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F80 + MB16 // F100

lecteurs XQD
« Réponse #9 le: 21 avril, 2020, 09:24:07 am »
bonjour.
Tu peux acheter sur la boutique de camara, il livre et c'est gratuit ;)
Citer
Vous pouvez à nouveau commander sur camara.net...

La livraison est possible à domicile uniquement, et nous vous l'offrons !

Publicité