Publicité

Braderie de Lille
« Réponse #60 le: 24 sept., 2022, 18:04:59 pm »
l'homéopathie n'est plus remboursée en 2020 ( je crois) donc depuis le temps de cette pub ..... à
Il s'agit visiblement d'anciennes plaques publicitaires en tôle émaillée probablement destinées à la vente  ;)
Certaines valent plus qu'un bras !
et ce n'est pas besoin de cassé l'objet pour voir si c'est du régule
pauvre jeanne  >:(
:lol: C'était pour illustrer un dialogue foireux entre deux brocanteurs un peu éméchés  ;)
Bien sûr, le bronze sonne un peu cristalin et le régule c'est mat, plat. Ne pas trop se fier au poids, des malins les remplissent parfois avec du plomb fondu. Si c'est un beau régule avec une belle patine, une seule solution, gratter dans un coin ou démonter le socle. Le genre de truc qu'on ose pas trop faire devant le vendeur  ;D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

Braderie de Lille
« Réponse #61 le: 24 sept., 2022, 18:10:57 pm »
l'homéopathie n'est plus remboursée en 2020 ( je crois) donc depuis le temps de cette pub .....
et ce n'est pas besoin de cassé l'objet pour voir si c'est du régule
pauvre jeanne  >:(

En effet l'homéopathie n'a plus droit au "Chapitre à la Sécu", soit disant pour économiser sur les dépenses... car inefficace, du grand n'importe quoi!
Lorsque l'on sait que nos voisins tels que les allemands, les belges, les hollandais, les suisses, ... pour faire court, développent ce type de remèdes et donc exportent. Sans parler de l'essor grandissant sur d'autres continents.
Si vous y comprenez quelque chose, merci par avance de bien vouloir m'expliquer.
Cordialement,
Mike

Braderie de Lille
« Réponse #62 le: 25 sept., 2022, 18:32:22 pm »
Voici quelques détails d’objets que j’ai trouvés beaux.


Braderie de Lille
« Réponse #63 le: 26 sept., 2022, 11:22:28 am »
Des objets personnels abandonnés deviennent des témoins de notre histoire.

*

Hors ligne NikonPhil

Braderie de Lille
« Réponse #64 le: 26 sept., 2022, 18:00:19 pm »
C'est très evocateur  :CH
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

Braderie de Lille
« Réponse #65 le: 26 sept., 2022, 18:34:26 pm »

Braderie de Lille
« Réponse #66 le: 28 sept., 2022, 10:11:48 am »
Comme souvent, les éclairages de début et de fin de journée embellissent les sujets les plus ordinaires.

Publicité