Publicité

Bourse Photo à Anvers le 22/02
« Réponse #15 le: 20 févr., 2009, 16:59:45 pm »
Il ne s'agit pas d'une expo, mais d'une bourse photo
il y a du numérique et de l'argentique et aussi beaucoup de brol
maintenant cette fois ci il y a du neuf, c'est couplé avec une bourse informatique.

qu'est ce que cela va donner, aucune idée, nous en saurons plus dimanche

comme on dit : affaire à suivre.

M
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

Publicité

*

Hors ligne Sini

Bourse Photo à Anvers le 22/02
« Réponse #16 le: 21 févr., 2009, 22:04:15 pm »
bonjour les amis,

Je passerai vous faire un coucou et voir ce qu'il y a de beau à voir, à part vous naturellement :D


J'y serai plus vers les 12h30/13h00


Au plaisir de vous y rencontrer,


Sini
tl;dr

Bourse Photo à Anvers le 22/02
« Réponse #17 le: 21 févr., 2009, 22:48:35 pm »
Informatique et photo vont maintenant de paire...donc je pense que la partie "informatique" proposera pas mal de "trucs" en rapport avec la photo...;)

Pour Sini : au bar...comme d'hab...:lol:

"A tous, présents et à venir"....à demain donc....:lol: ;)
Nikon et les autres...

*

Hors ligne Sini

Bourse Photo à Anvers le 22/02
« Réponse #18 le: 22 févr., 2009, 01:34:11 am »
Bonsoir mes amis, je dois déclarer forfait car il est arrivé une chose très triste, je ne pourrai donc pas être des vôtres, je m'en excuse sincèrement.

Passez une bonne journée, j'aurai tellement voir ce qu'offrait cette foire combinée, l'idée est très bonne je trouve.

Ce n'est que partie remise

Bonne visite!
tl;dr

Bourse Photo à Anvers le 22/02
« Réponse #19 le: 22 févr., 2009, 15:07:09 pm »
Salut Sini, je suis désolé pour toi

On s'est donc retrouvé à 3 : gxhibite, jean claude et moi à l'endroit habituel, le café y est toujours aussi flappy

que dire :

à 10h00 (ouverture) on faisait la file jusque dehors pour accéder à la salle, à 10h05 quand je suis rentré dans la salle c'était déjà noir de monde.
le prix d'entrée est de 5 € plus les éventuels 2€ supplémentaires pour le parking
que les 2000 m² étaient entièrement couverts d'exposants, 1/3 photo 2/3 informatique, les tables bien chargées.
qu'il y avait foule, à certains endroits, il fallait se frayer un passage.
il y avait du changement parmi les exposants photo (des que je n'avais jamais vu, d'autres ont disparu)
sinon rien de spécial à part de l'éclairage studio et encore un peu de labo (cuvettes, pinces, quelques agrandisseurs), les vieilleries habituelles et pas mal de moyen format blad, Mamiya.

que j'ai trouvé un OM2n brillant comme un sou neuf accompagné d'un 50mm 1.4 pour 80€


du coté informatique, énormément de vendeurs d'encre, de pc d'occasion, beaucoup d'écran plat, de boitiers pour Disques dur.

prochaine date le 19 avril à Gand et le 24 mai à Anvers.

a+

M
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

*

jcphot

  • Invité
Bourse Photo à Anvers le 22/02
« Réponse #20 le: 22 févr., 2009, 17:01:50 pm »
Bonjour à tous.

Moi j'y ai trouvé un petit Nikkor 50mm 1.8 afd, pas pu resister ....
1 image de l'ambiance

[img]http://farm4.static.flickr.com/3603/3300667948_b1c42bb112.jpg?v=0

*

jcphot

  • Invité
Bourse Photo à Anvers le 22/02
« Réponse #21 le: 22 févr., 2009, 17:11:46 pm »
un 2eme essai, sorry il y a longtemps.





Publicité