Publicité

NX2 nécéssaire ?
« Réponse #15 le: 10 mars, 2013, 08:20:26 am »
@ mimi : Le lien sur ta galerie, malgré sa mise à jour, est rompu ! Chapeau pointu !

Et le tien est vide... ::) ;D
Ma galerie Mise à jour 08/01/08

Publicité

NX2 nécéssaire ?
« Réponse #16 le: 10 mars, 2013, 09:54:46 am »
OK, toutes ces explications sont fort interéssantes.

Celle de Claude 94 avec le lien sur la video est initiateur.

Merci à tous et bon dimanche ! :)



 

*

Hors ligne Buzzz

NX2 nécéssaire ?
« Réponse #17 le: 22 mars, 2013, 16:11:05 pm »
C'est vrai que c'est bien, mais avec LR nous pouvons nous en passer.
On peut se passer de tout... En tout cas les U-Points doivent plaire aussi à certains utilisateurs de LR qui utilisent Viveza... Mais contrairement à CNX2, ce n'est pas intégré dans le dématriçage...

Avec NX2, quand tu change d'APN et que tu es obligé à chaque fois de rajouter 100€ pour avoir la dernière version afin que les RAW de ton nouvel APN soit pris en compte, ça te fais oublier les U-points et même les U-boats !
Faux. NX a été remplacé par NX2 il y a déjà quelques années. ET si on possédait déjà une licence NX la mise à jour ne coutait un peu moins que la moitié du prix de la version complète. Depuis le lancement de NX2, TOUTES les mises à jour de NX2 sont gratuites.

Une chose qui a son importance, c'est que CNX2 c'est Nikon, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des partisans de ce logiciel, parce que quand ils ont acheté leur Nikon, CNX était fourni avec, pour une durée limitée ! Alors ils se sont fait la main dessus, et une fois habitués, c'est difficile maintenant d'évoluer vers autre chose.
Non. Après avoir utilisé Capture 4, j'ai payé ma licence NX puis ma mise à jour NX2. Les versions gratuites de NX/NX2 n'ont existé que lors de brèves période de promotion.

Pour les logiciels, ce dont on parle, Adobe est la référence mondiale dans l'image et la vidéo.
Certes, mais Nikon ne produit pas ses logiciels qui sont réalisés par Nik Software, boîte qui est aussi à l'origine de Viveza, Silver Efex, Snapspeed etc. Bref, pas des manchots.

Buzzz

Publicité