Publicité

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #30 le: 30 déc., 2008, 23:07:56 pm »
Citation de: Alexandre Baron
...
tu lui donne tes N° de carte bleu (ya aucun soucis)...
 et tu appel ta banque pour être sur que le virement va passer en livres.
Salut

Tu regles par carte ou par virement ?
Autre petite questions, est il preferable de commander par telephone plutot que par mail ?
merci pour ces precisions
Chris
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

Publicité

*

Alexandre Baron

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #31 le: 30 déc., 2008, 23:12:22 pm »
bha par carte mais ils te font bien un prélevement sur ton compte.
donc ta banque effectue bien un virement sur le compte de grays.
perso je suis passé par tel.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #32 le: 30 déc., 2008, 23:26:30 pm »
J'entends bien vos retours enchantés mais je ne saurais que trop attirer votre attention sur le fait que communiquer un numéro de carte de crédit par téléphone n'est pas la solution la plus sûre ;)

Nous ne recommandons pas cette méthode, ceci ne remettant pas en cause le site en question bien sûr, c'est un simple conseil de prudence.

*

Alexandre Baron

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #33 le: 31 déc., 2008, 12:30:50 pm »
la livraison par grays est sans pareil. 1jour et demi.
commandé le lundi apres midi, reçu le mercredi matin.
ça c'est un site sérieux.

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #34 le: 31 déc., 2008, 18:32:14 pm »
c'est vrai que donner son n° de cb par téléphone demande toujours une certaine confiance et j'ai tendance a préférer le paiement directement sur le net mais tous les magasin qui font de la vente par téléphone procède de la même manière, bon toujours pas de réponse à mon mail je téléphonerais vendredi.

*

keo

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #35 le: 02 janv., 2009, 17:57:48 pm »
Citation de: totofgre
Autre petite questions, est il preferable de commander par telephone plutot que par mail ?
Chris
Par mail c'est encore pire.
Surtout que généralement un mail n'est pas (jamais?) crypté.

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #36 le: 04 janv., 2009, 10:05:13 am »
J'ai commandé un D700 chez Grays, par téléphone ... oui je sais JC ce n'est pas l'idéal pour la sécurité, mais tout c'est bien passé, livraison normalement début de semaine prochaine.
1680 € port et frais bancaire compris, avec la pound à 1.03€.
Je voulais un 24-70 f2,8 mais il n'est plus disponible sur les sites anglais. Les prix vont augmenter le 12 janvier, dommage, cela devrait quand même être encore moins cher qu'en France, il y a de la marge...
 
Et merci à nos ami anglais d'avoir gardé leur pound !

*

ipkiss

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #37 le: 05 janv., 2009, 08:01:16 am »
Bonjour à tous,

N'avez vous pas une adresse sérieuse pour du materiel autre que Nikon. Je pense que je vais m'orienter vers un Lumix LX3 pour éviter de trimballer un reflex dans certain cas. J'ai vu un site bien placé au niveau tarif et dont les critiques sont plutot bonnes à travers le web, malheuruesement, ils n'expédient pas en dehors du Royaume Uni...

Merci d'avance.

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #38 le: 05 janv., 2009, 10:50:30 am »
Tu peux regarder ce comparatif, mais ce n'est pas sur que ce soit aussi intéressant que les reflex avec les frais de port et les frais bancaire.
http://www.camerapricebuster.co.uk/prod984.html

*

ipkiss

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #39 le: 05 janv., 2009, 10:54:50 am »
Merci beaucoup pour ton lien Fabricius! ;-)

*

Alexandre Baron

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #40 le: 05 janv., 2009, 11:25:34 am »

*

ipkiss

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #41 le: 05 janv., 2009, 14:36:51 pm »
Merci egalement à toi Alexandre ;)

*

Alexandre Baron

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #42 le: 05 janv., 2009, 14:51:59 pm »
de rien. :)

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #43 le: 05 janv., 2009, 15:58:03 pm »
Citation de: ipkiss
Bonjour à tous,

N'avez vous pas une adresse sérieuse pour du materiel autre que Nikon. Je pense que je vais m'orienter vers un Lumix LX3 pour éviter de trimballer un reflex dans certain cas.

Merci d'avance.
Franchement, ça vaut le coup pour les boîtiers ou les objectifs dont le prix, pour simplifier est > 1000 €. Pour un boîtier Compact ou Bridge, ça n'a de mon point de vue aucun intérêt (on gagne au plus 50 €)...avec des complications à la clé en cas de panne (renvoi en GB etc....sauf s'il y a une procédure RMA, ce qui est rarement le cas avec une boutique en ligne...).
D810 & objectifs: Nikkor AF-S 50mm f1,4 Nikkor AF-S 60mm micro Nikkor AF-S 70/200 f4 Sigma Art 135mm f1.8 Sigma Art 24mm f1.4  Tamron USB 90mm macro  Samyang 14 mm f2.8 - Flashs SB800
Fuji Finepix X-T3 + X-Pro2  + Fujinon 27mm f2.8 + 18-55mm + 55-200mm + 90mm f2 + Sony RX10 MK IV

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #44 le: 05 janv., 2009, 16:27:59 pm »
Il y a bien sûr GRAYS, mais les commandes sont à passer par téléphone ou par mail (N° ce CB à fournir par le même chemin) ou des magasins en ligne classiques comme CALUMET (très connu j'ai commandé là un 60 micro et un 50 1.4 G que j'attends car rupture  de stock). Les transactions par CB sont "sécurisées" avec accusé de réception etc..., les prix TTC GB. Il y a aussi PETER WALNES, DALE PHOTOGRAPHIC, WAREHOUSE.....Tous ceux là affichent des prix voisins en "TVA inclusive", le coût du transport pour un objectif taille moyenne est de 15 à 20 £ pour la France. ROBERT WHITE a du beau et bon matos (y compris Zeiss, Voïgtlander...) mais est TVA exclude et plus cher. Il y a aussi des affaires sur les accessoires (cartes, sacs Trekker) sur AMAZON UK. A signaler qu'en ce moment les cartes CF 8 Go 133x Lexar sont gratuites chez ADORAMA....malheureusement c'est une promo Lexar réservée aux USA. Il y avait eu des grosses promos Sandisk il y a quelques semaines...mais dans le mêmes conditions. Faire attention dans ce domaine (surtout pour Sandisk) aux contrefaçons.
D810 & objectifs: Nikkor AF-S 50mm f1,4 Nikkor AF-S 60mm micro Nikkor AF-S 70/200 f4 Sigma Art 135mm f1.8 Sigma Art 24mm f1.4  Tamron USB 90mm macro  Samyang 14 mm f2.8 - Flashs SB800
Fuji Finepix X-T3 + X-Pro2  + Fujinon 27mm f2.8 + 18-55mm + 55-200mm + 90mm f2 + Sony RX10 MK IV

Publicité