Publicité

*

Jaco

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« le: 30 sept., 2008, 17:54:59 pm »
Les 17,18 et 19 octobre se tiendront dans toute la ville de Namur plusieurs expositions photos d' Art Animalier/Namur 2008.
Toutes les infos ici sur ce site:  http://www.aves.be/concoursphoto

Un mini "Montier en Der" en quelque sorte...
Le "super plus" c'est qu'AUDIPHILFOTO (magasin bien connu d'Aachen) débarque à Namur dans l'ancienne église Notre Dame!
Je viens d'avoir Madame Fadela Hocini qui travaille là-bas et lui ai demandé la liste du matos qu'ils apportaient avec eux...

Tenez vous bien:
Nikon D90
Nikon D700
Nikon D3
Nikon D300
Sony alpha 900
Canon 50 D
Objectif 500/4,0 VR
600/4,0 VR
200-400 VR

etc... On peut tout essayer et ... tout acheter!

Avis aux amateurs de matos lourd... Mais il y aura aussi plusieurs milliers de "photo" nature" dont plusieurs en format géant!

Pendant les 3 jours ADVENTURES SIGN, labo photo, réalisera des tirages 40 x 60 cm GRATUITEMENT à partir des photos que vous amènerez sur clef USB. (une photo gratuite par famille).

D-Ozmoz nous présentera le coffre de transport de matériel d'optique ou photographique à accrocher sur un vélo ... rigolo, écolo et efficace !

Ca va chauffer dans notre bonne ville!
Votre serviteur a été nommé ce matin "Président du Jury du Concours 2008": "Emotion d'aile"
Détails ici:

http://www.aves.be/concoursphoto/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=30&lang=fr

Donc on vous attend tous (JC compris) à Namur ce WE des 17,18 et 19 octobre!

Amicalement

Jaco

Publicité

*

etienne.be

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #1 le: 30 sept., 2008, 18:07:50 pm »
...pour les participants au concours avec un cadrage vertical, ca va être "dur" !

rendez-vous NP un des trois jours ?

*

Jaco

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #2 le: 30 sept., 2008, 18:12:43 pm »
Perso j'y serai les trois jours (bien obligé...:lol:)
Donc RV NP  tout à fait possibile...
Faut rameuter les belges...et les frontaliers!

*

Jaco

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #3 le: 30 sept., 2008, 18:58:23 pm »
Allo Sini?
On te voit "in Namen"? (zonder  das  a.u.b!)
Groetjes

*

Serj

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #4 le: 30 sept., 2008, 19:15:57 pm »
Moi ça medit bien cette histoire namur ça fait une heure de Route de Lille et les de B sont toujours très sympa !

AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #5 le: 30 sept., 2008, 19:56:24 pm »
faut que je note la date... vais mettre des post-it partout

ça serait l'occase de se faire un ptit truc sympa entre nikon passionné, si bcp de membre compte y aller
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #6 le: 30 sept., 2008, 22:21:55 pm »
J'irai certainement le samedi. Un rendez-vous np serait bien
L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry)

*

Hors ligne Sini

AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #7 le: 30 sept., 2008, 22:44:08 pm »
Merci pour l'invitation Jaco, je note mais ne promets rien mais ferai tout pour y être, sauf imprévu j'y serai, spa bien formulé ça? :lol:

Une noeud à la Di Ruppo ça va? :lol: :lol: :lol:

Si c'est ainsi je viendrai en pyjama na!  Qu'est-ce qu'ils sont difficiles les Wallons dites-donc! :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

youpy

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #8 le: 30 sept., 2008, 23:23:26 pm »
Avec un rdv NP ce serait super histoire de ne pas se retrouver seul.

*

etienne.be

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #9 le: 01 oct., 2008, 00:20:41 am »
Président Jaco, il est grand temps de faire ton éducation ornithologique:
Une idée du nom de cet oiseau ?

*

potamadam

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #10 le: 01 oct., 2008, 07:13:56 am »
une triplette de Belleville ?

*

Jaco

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #11 le: 01 oct., 2008, 09:09:31 am »
Cher membre des NPN,  (Nikon Passionnés Namurois)
 
L'oiseau sus-mentionné se trouve être un "bête" faucon horizontal... non mais? :lol::lol::lol:
Mâle châtré au "cutter" un peu rouillé, un peu flou et pas très piqué, 6/10 au grand maximum! ;)

(s) le Président

On pourrait se faire une rencontre NP le samedi quand vous voulez! Matin, après midi?
Décidez vous...c'est bientôt!
Pour les amateurs de ferraille, il y a du matos de rêve à essayer à l'Eglise Notre Dame, rue Saint Nicolas en plein centre ville.
Le patron d'AudiophilFoto (Aachen) est un vieux copain depuis le temps que j'achète presque presque tout mon matériel chez lui... Pas de souci de ce côté! (sinon que la tva allemande est passée de 16 à 19% récemment...)

Va falloir réveiller Jérémy pour savoir si on peut organiser une telle rencontre...

Je me lance et vous donne un premier rendez-vous: samedi 18 octobre à 11 heures pètantes au stand d'AudiophilFoto dans l'église Notre Dame sur la Place L'Ilon, tout au début de la rue Saint Nicolas.
Cliquez pour situer sur le petit plan du bas de la ville...



Comme vous pouvez le voir, c'est à deux pas du confluent de la Sambre et de la Meuse!



Y a comme un "stuut", j'parviens plus à faire fonctionner les balises pour ImageShack... Any idea?

PS: les chtis et les flamands sont les bienvenus, oeuf corse!

AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #12 le: 01 oct., 2008, 10:18:02 am »
Citation de: Jaco
Je me lance et vous donne un premier rendez-vous: samedi 18 octobre à 11 heures pètantes au stand d'AudiophilFoto dans l'église Notre Dame sur la Place L'Ilon, . ..
Je ferai l'impossible pour y être.
Citation de: Jaco
Y a comme un "stuut", j'parviens plus à faire fonctionner les balises pour ImageShack... Any idea?
Dans imageshack, quand on visualise les propriétés d'une image (cliquer sur le bouton i), il y a un lien qui s'appelle direct. Il suffit donc de le recopier et en utilisant la balise suivante[img]http://[/img]on insère son image directement dans le message.
Ils n'aiment pas et disent de ne pas utiliser parce que cela n'insère pas de publicité.
Néanmoins , j'ai toujours procédé de la sorte pour éviter la pollution publicitaire.
L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry)

*

Jaco

  • Invité
AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #13 le: 01 oct., 2008, 11:04:01 am »
J'applique la leçon (merci pour elle) et...



Merci VDM!

*

Hors ligne Sini

AUDIOPHILFOTO d'AACHEN (Aix la Chapelle) débarque à Namur!
« Réponse #14 le: 01 oct., 2008, 12:52:00 pm »
Moi je ne viendrai que si tu me prévois un parking privé

Non mais, se taper tant de kilomètre et ne pas avoir une place, ce sera le comble :lol: :lol: :lol:

Trève de plaisanterie, je viendrai si je suis le bienviendu et sauf imprévu (faut garder une porte de secour hein :D )


Au plaisir de vous y rencontrer tous!


Très cordialement,

Sini
tl;dr

Publicité