Publicité

[VOLT29] Tournepierre
« le: 14 déc., 2018, 20:43:01 pm »
Ce soir j'ai décidé de faire mon Sebeli, en moins bien...

Publicité

[VOLT29] Tournepierre
« Réponse #1 le: 14 déc., 2018, 21:15:04 pm »
 que c est beau bravo pour ses belles photos

[VOLT29] Tournepierre
« Réponse #2 le: 15 déc., 2018, 11:58:30 am »
Ils sont sympas comme tout. J'étais à environ 3 m et mon gros chien encore plus près. C'est pourtant moi qu'ils avaient tendance à regarder. On en a une bande d'environ 20 individus qui a élu domicile au port. Depuis deux ou trois jours il y a deux grèbes (mais ils restent trop loin pour mon 18/105) qui sont venus s'installer. Le bourgmestre lui, a disparu.

Bonne Journée.

[VOLT29] Tournepierre
« Réponse #3 le: 15 déc., 2018, 14:16:41 pm »
bonjour Pascal,
je constate que tu t'est, aussi, mis à la chasse au tournepierre.
belle proximité. j'aime bien la dernière, où les deux oiseaux adoptent la même attitude.
comme tu l'as fait remarquer à MICHEL, pour son goéland, les pneus de voiture ne sont pas des plus esthétiques.
cela, dans le cas de tes photos peut se corriger en post; mais la meilleure solution pour qu'ils ne paraissent pas sur les photos est de plier les genoux (encore la même remarque).
voici un exemple (déjà posté).

[VOLT29] Tournepierre
« Réponse #4 le: 15 déc., 2018, 19:08:53 pm »
Un tourne-pierre au pas de l'oie ??????? Alors là, on ne me l'avais pas encore faite celle-là ! :lol:

Pour les genoux, pas facile de se baisser quand on a trente kg de chien au bout de la laisse et qui ont décidé de renifler la grue d'à côté.
Je tenais l'appareil d'une seule main.

Merci de ton passage et bonne photo. Vu la luminosité, va falloir pousser les ISO !

Publicité